Coucou à touuuus ! heart
Voila depuis que j'ai une TV qui peut recevoir les chaines d'internet (enfin j'ai un abonnement SFR et j'ai des chaines offerts quoi , je sais même pas si ce que je dis à du sens stare ) et je suis soit sur les chaines des infos ou du sénat ( je sais ....) soit du NRJ Hits et depuis quelques jours je vois un clip qui me plait, mais impossible d'arriver au DEBUT du clip ou ils mettent le nom du groupe et de la chanson...
Donc j'aimerais vous le décrire et voir si quelqu'un connait 3nodding
Donc le clip :
Le chanteur ainsi que son groupe (que des hommes) sont sur une estrade et joue habillé d'époque (mais le type à un micro des années 80 allez savoir pourquoi) pour un nombre assez important d'hommes et femmes habillés comme au XVII° ou XVIII° siècle et ils portent des masques. Bien sur les filles ont, comme on voit dans des films d'époque, un décoleté impressionnant avec un corset qui les serre comme pas permis. Même dans Pirate des Caraibs l'héroine ne doit pas en porter un aussi serré jsuis sure .... Et ces individus dansent comme à l'époque, vous savez ces danses supers compliquées ou ils font des mouvements avec les bras, des allers et retours etc etc ... On voit pendant le clip des gamins qui font la manche et y en a même un qui chipe des trucs.
A un moment le chanteur va même jouer du piano qui était sur un coin de l'estrade (comme si ça suffisait pas qu'il chanter super bien !!!). Et le clip s'arrete dans la danse à fini.
Voila ! Bon mes infos ne sont pas super détaillées mais apres si vous ne trouvez pas jpeux rajouter des détails. Si certains voient de quoi je parle merci de me dire au moins le nom du groupe ou la chanson j'l'aime trop ! ^^
Nif si j'étais douée en anglais je me serais souvenue des paroles (par ce que je les aurais comprises !!! )
Merci d'avance ! (^v^)/
![]() |
|
|||||
|
||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||