|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 7:43 am
bonjour a tous, je suis désespérée!!
je viens de m'acheter une imprimante et l'installation se plante a chaque fois au même endroit. mais quand je sors du truc, je vois déjà les icones de l'imprimante sur mon desktop et quand je clique dessus ils me disent qu'il manque le câble usb (normale il n'est pas branché parceque dans le dépliant me dit qu'il est strictement interdit de mettre le câble sans qu'il me soit indiqué que je dois le brancher) bon je sais pas si l'imprimante est complètement installé ou pas parceque il se plante a chaque fois avant la fin(avant le milieu même)
voila premier problème
deuxième problème c'est que sur gaia ils font de la pub pour 'dragonica' un mmorpg par les même créateur de deux jeux PS2 que j'ai bien aimé (odin sphère et grimgrimoire) mais la j'ai réussi a l'installer et tout, même a créer un perso et quand je veux lancer le bazar pour aller dans le monde, pendnat le chargement il me dit qu'il y a eu un problème et qu'on doit quitter le jeu...
...y a-t-il au moins une solution a ça, je ne vois rien qui pourrais résoudre tout ça
[ah et en plus, pour l'imprimante, je l'ai acheté, mais il ne mettent plus le câble usb dans la boite, faut l'acheter a part, mais ça c'est indiqué nulle part!!]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 7:52 am
plus de câbles USB et LAN avec les imprimantes depuis Octobre 2008 suite au vote de la Loi sur le grenelle de l'environnement.
Pour le reste je ne peut pas t'aider, n'ayant aucune information complémentaire ... Azuria, ne le prend pas mal ça n'est pas le but, mais lorsque tu souhaite de l'aide donne des billes a ton interlocuteur ( modèle de l'imprimante, message d'erreur, dernier élément affiché ... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 7:55 am
je dirais que pour l'imprimante, tu t'es fait baiser... mais au pire, cherche les drivers sur le net, ils fonctionneront peut-être ^^ (check d'abord sur le site du fabriquant sinon sur les forums geek genre Clubic, etc)
pour le jeu j'en sais rien, peut-être des MaJ que tu n'as pas faites, ou bien il te manque un patch ou un crack ... check le forum du jeu si d'autres personnes n'ont pas eu le même bug ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 9:09 am
hermingway > oh je n'ai pas mit les messages d'erreur parceque pour l'imprimante il n'y en a pas..la marque ou quoi ne changera strictement rien au fait que l'installation n'avance pas et les dernier message affiché c'est la jolie petite barre qui doit se remplir de plus en plus pendant le chargement et elle est toujours la..inactive et voila l'image pour le mmorpg : http://i34.tinypic.com/30sa81i.jpgtroy > me faire baiser par une imprimante o_O (ah c'est pire que d'être payer pour baiser avec l'ours polaire) pfff de toute les imprimante qu'il y avait j'ai prit la mauvaise..ça m'étonne même pas xd bon je vais encore faire des recherches pour trouver quoi sur l'imprimante et le jeu... ah troy, spybot, c'est un bon truc qui marche? (quand tu passera une fois chez moi, ça te dit de virer le surplus de mon ordi..je te payerai un KFC xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 10:39 am
(HS) Oooh Dragonica, j'ai un bon ami qui y joue aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 10:46 am
La marque y change quelque chose : on peut aller sur le site du constructeur et voir sur les fora si personne n'a eu le même souci plus rapidement. Si on demande "problème imprimante" à Googheul, il va pas être très coopératif lui non plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 1:07 pm
ACVan La marque y change quelque chose : on peut aller sur le site du constructeur et voir sur les fora si personne n'a eu le même souci plus rapidement. Si on demande "problème imprimante" à Googheul, il va pas être très coopératif lui non plus... epson stylus sx 110 imprimante toute neuve, pas beaucoup d'info a son sujet, même sur le site epson on a eu des problèmes a le trouver (hs) et c'est bien dragonica, hellwenn? j'ai super hâte de jouer, mais bon, ça va pas être pour maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 9:09 pm
Eh bien, mon ami en question a l'air très content d'y jouer si j'en crois les centaines de screen qu'il m'a fait défiler pour me montrer un peu le jeu, une fois où je suis allée manger chez lui ^^ Ca m'a l'air bien sympa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 2:13 am
dragonica fait partie des jeux Gpotatoes (gunbound etc...) essaye donc de regarder sur le forum si des joueurs ne se sont pas déjà plaint.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 07, 2009 1:45 pm
chouette l'imprimante s'installe sur le pc de hiei, mais pas sur le mien...
ordi de merde!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 8:12 am
..[double post]
mon imprimante est installé!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 12, 2009 7:35 am
Festilicitations !
et pour le fait de passer chez toi, cette semaine ci je peux pas =/ trop de trucs à faire ... jvais essayer de trouver un créneau la semaine prochaine, mais encore je promets rien tant que j'ai pas reçu mon horaire ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 12, 2009 9:56 am
DVTroy Festilicitations ! et pour le fait de passer chez toi, cette semaine ci je peux pas =/ trop de trucs à faire ... jvais essayer de trouver un créneau la semaine prochaine, mais encore je promets rien tant que j'ai pas reçu mon horaire ^^' ok^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |