|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 2:35 am
Togesteph quelle superbe vue plongeante sur la poitrine ... heureusement que je ne suis pas un mec pour bander =x + 10 000 c'est ça d'être chaude!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 2:36 am
xd 10 ans ? lol (*quoi t'a 10 ans ?? eek * )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 2:41 am
ouais sa doit etre sa... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 2:44 am
loool c'est bon alors je prefere ressemble a une tite fille de 10 ans (bien que j'en ai 13) que de paraitre plus vieille que je suis sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 2:50 am
saiyuki2105 loool c'est bon alors je prefere ressemble a une tite fille de 10 ans (bien que j'en ai 13) que de paraitre plus vieille que je suis sweatdrop ah mince je me suis fait rouler... Hey mais c'est pas juste de Mentir comme sa... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 2:53 am
devildestinyman saiyuki2105 loool c'est bon alors je prefere ressemble a une tite fille de 10 ans (bien que j'en ai 13) que de paraitre plus vieille que je suis sweatdrop ah mince je me suis fait rouler... Hey mais c'est pas juste de Mentir comme sa... crying mouahaha fallait t'y attendre lol blaugh mais pleure pas voyons sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 3:11 am
saiyuki2105 devildestinyman saiyuki2105 loool c'est bon alors je prefere ressemble a une tite fille de 10 ans (bien que j'en ai 13) que de paraitre plus vieille que je suis sweatdrop ah mince je me suis fait rouler... Hey mais c'est pas juste de Mentir comme sa... crying mouahaha fallait t'y attendre lol blaugh mais pleure pas voyons sweatdrop *seche ses larmes* ok ... snif ...mais tu le refais plus hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 3:18 am
devildestinyman saiyuki2105 devildestinyman saiyuki2105 loool c'est bon alors je prefere ressemble a une tite fille de 10 ans (bien que j'en ai 13) que de paraitre plus vieille que je suis sweatdrop ah mince je me suis fait rouler... Hey mais c'est pas juste de Mentir comme sa... crying mouahaha fallait t'y attendre lol blaugh mais pleure pas voyons sweatdrop *seche ses larmes* ok ... snif ...mais tu le refais plus hein? oki ^^ heart enfin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 3:25 am
Oki parece que j'aime pas trop les mensonges ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 3:53 am
merci troy pour les liens^^
mais j'en suis a la page 60 pour les mises a jour rofl rofl rofl
devil et saiyuki evité de trop blablater sur le stikkies wink
|
 |
 |
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 4:27 am
el_panZer merci troy pour les liens^^ mais j'en suis a la page 60 pour les mises a jour rofl rofl rofl devil et saiyuki evité de trop blablater sur le stikkies wink oki oki moi j'arrete page 60 o_O bon courage alors encore un ptit effort de 33pages
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 11:02 am
mouhahahaha j'ai pas tout compris a ce que tu m'a dis mais ouai kel kiff cette vue blaugh Tien une belle photo de moi ou on voi ce que j'ai de beau chez moi... mes yeux... ouai j'ai que ca snif... gonk Voilaaaaaaaaaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 11:07 am
eek Et pour respirer tu fais comment ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 12:12 pm
Le plus beau c'est Troy. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 12:13 pm
Ba eee j'ouvre un peu la visere de mon cax... et je roule a 210 ^^' non je deconne... on respire tres bien avec ca :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |