|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 6:10 am
Raaaaaaaah AB t'es horrible, pourqwa dans trois jours gonk gonk gonk
Mais merchi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 1:59 am
Haaaa j'le savai !!! il n'a pas fallu attendre longtemps pour avoir un nouvelle épisode du spectacle des marionnettes gouvernementales mrgreen
Allé hop identitée nationnal, dehors toutes les asiat', italiennes et autres alsaciennes ( quoi, l'alsace c'est allemand moi j'vous dit ) sans parler de la racaille d'Annemasse ( xd ) ... ( je vise personne ninja )
On va devoir signer un contrat avec la nation (moi Marianne je lui signe tout ce qu'elle veux si elle reste habillée pareille que sur le célèbre tableau xp ) et chanter une fois par an que les "autres sauvages non français" ont un sang impure qui fait bien pousser le blé et l'orge rolleyes
je sait pas pourquoi, je sent que dans les prochaines 24h le debat politique marquera un enorme point Godwin rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 3:05 am
Je savais pas que tu aimais les spectacles de marionnettes hermin mrgreen ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 4:13 am
yaaay j'ai trouvé ce que je vais pondre en avatar pour la durée de l'année prochaine  ca resemble pas pour l'instant hein ? rofl ouai j'suis tout nul en avatar mais bon xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 4:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 7:44 am
Hermingway yaaay j'ai trouvé ce que je vais pondre en avatar pour la durée de l'année prochaine  ca resemble pas pour l'instant hein ? rofl ouai j'suis tout nul en avatar mais bon xp Ah parce que t'aime Gorillaz toi? Là c'est toi qui me dragues!! @Sajh: heart Alors il est pas beau le soleil! On est mieux là que dans un pot de fleur, non? (en parlant de ça, Benjamin prospère tellement qu'on a du rallonger ses tuteurs, mais la capucine est mourue crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 10:38 am
sherardia Ah parce que t'aime Gorillaz toi? Là c'est toi qui me dragues!! Moi aimer Gorillaz ? naaaaaan aucune raison, pas comme si le chanteur a bercer toute mon année du bac avec son fameux "Song 2" ( Blur ) et pas comme si Tank Girl etai un de mes film préféré. Bref j'arrete ici je suis ultra fan, et particulierement de Noodle, un hommage au guitariste de Offsprings ( Noodles lol ) mrgreen dailleur, si t'as 5min pour me faire un tektek je t'en serai fort gré, toi qui est si doué ans ce domaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 12:33 pm
Hmm, si tu me caresses dans le sens du poil, je vais faire un effort...
(Mais je te préviens, j'ai perdu la foi en tektek depuis quelques semaines, j'arrive plus a rien)
*pars tekteker*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 12:40 pm
Hermingway dailleur, si t'as 5min pour me faire un tektek je t'en serai fort gré, toi qui est si doué ans ce domaine la vache, même moi j'me fait peur xd Vãn, pas de carton jaune ... s'il te plais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 12:51 pm
sajh !!!!!!!! t'es revenu !!!!!!!!
hermini, why?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 1:00 pm
Whaaaaa Any, quelle classe heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 1:18 pm
Hermingway Hermingway dailleur, si t'as 5min pour me faire un tektek je t'en serai fort gré, toi qui est si doué ans ce domaine la vache, même moi j'me fait peur xd Vãn, pas de carton jaune ... s'il te plais crying Non, je vais faire mieux. *lui balance une caisse d'hyménomycètes rances* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 1:25 pm
petite question indiscrete : que change la fraicheur des champignons dans la violance de ce chatiement ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 1:44 pm
bin des bolets frais, c'est vachement sympa, tu peux en faire une omelette, ou les mettre avec un poulet à rissoler... Alors qu'avec des rances, t'as plus qu'à pleurer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 2:07 pm
anyael sajh !!!!!!!! t'es revenu !!!!!!!! hermini, why? et oui je reviens, peines effacées
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |