|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 12:26 am
moi j'ai un lapinou xd mais .. on va dire que ça me sool xp mais ze l'aime quand même heart et puis, j'adorerai avoir un ptit chien ( mais pas un caniche xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 12:30 am
luce67 moi j'ai un lapinou xd mais .. on va dire que ça me sool xp mais ze l'aime quand même heart et puis, j'adorerai avoir un ptit chien ( mais pas un caniche xp ) si tu veux un chien intelligent jte conseil le mini colley ^^ berger shetlun ( jsais pas comment lecrir ) c vraiment une race qui apprend vite vraiment inteligente et vraiment belle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 12:32 am
Kirby Angel luce67 moi j'ai un lapinou xd mais .. on va dire que ça me sool xp mais ze l'aime quand même heart et puis, j'adorerai avoir un ptit chien ( mais pas un caniche xp ) si tu veux un chien intelligent jte conseil le mini colley ^^ berger shetlun ( jsais pas comment lecrir ) c vraiment une race qui apprend vite vraiment inteligente et vraiment belle mes parents sont pas très d'accord sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 12:35 am
mwais -_- jvoi le genre !! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 12:41 am
Kirby Angel mwais -_- jvoi le genre !! sweatdrop LouL sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 4:33 pm
il y a six mois, javais un chat, coco, mais il est mort dinsufisance rinale...il avait juste 7 ans...dhabitude sa larrive a partir de 14-15 ans... crying crying gonk crying crying mais dans po longtemps je vais avoir deux autres chats blaugh ... c po que jaimais po coco, mais je mennuie den avoir... xd je vais les appeler sayani et salem...g trop hate...pour le moment ils viennet juste de naitre et ils faut que jattendent encore 2 mois et demie pour quil soient sevres bouhouhou crying tk, g hate de les avoirs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 10:34 pm
J'avais un chien du nom de Madisson, mais on l'a fait eutanasier le 24 de juillet (cette année la!), il avait juste trois ans T-T et il avait un ernie discal (sa la fait paralyser des pattes d'en arrière). Juste pour dire que tu me manque mon vieux j't' heart !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:05 am
Moua j'ai 5 ou 6 chats je sais meme plus yen a trop ......euhh 5 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:26 am
White..Raven Moua j'ai 5 ou 6 chats je sais meme plus yen a trop ......euhh 5 3nodding blaugh Lol moi aussi j'ai 5 chats : - un roux : Rouxroux ( super original le nom!!) heart - un tigré gris : Néfer ( de néfertiti!) - un noir : Tanys - un noir et blanc : sushi - un blanc et roux : Aramis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:29 am
moi jai un gros chien laid dégueu jvous lai déja dit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:31 am
Un du genre qui bave partout?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:10 am
exactement pi il a de longue oreille xd si tu va voir plus haut dans les post jai mis sa photo xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:25 am
mes animeaux Vrais ce sont: mon Lapin- Piere (il a 8 ou 9 ans) Ma chienne- Carry-Awl ma chatte grise- Sylvie mon poison - Minuit (Beta/ fighter fish) et nous avons 12 poissons qui vivens dehors avec les grenouilles et crapeauds _______________________________________________________
en Gaia J'ai ma chienne-Parda Ma chatte/dragon-Undine mon Lion- Aslan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|