Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Photomaton de la guilde *MAJ en cours* Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 77 78 79 80 81 82 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

deja poster ?
  non et je vais poster ma foto dessuite
  oui mais tu l a oublier...stupide marmotte
View Results

LittleAcara

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:13 pm

Ca peut pas se lacher... u.u
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:15 pm

Due tah perv~
[MiSsKuRsS]
Elle est joli Kirby et ses photos étais pas grosse,et elle a bel et bien dit que c'est cheveux étais abimer et qu'elle le savais, et si vous êtes pas assez doué pour lire au complet quelque petite phrases vous ête pas plus pour pousser un commentaire aussi stupide qui ne mérite aucune attention.Get a life et apprener a vivre comme du monde!

Vous ête simplement jaloux parceque Kirby ce fait beaucoup de teintures et que sa lui va aussi bien et qu'elle aime poster des photos de elle.
Bon ben Miss jem'incrustedansuntrucdontjenesaisrienetj'enremetunecouchequandtoutlemondec'estcalmer, je vais me permetre de te répondre xd
1: Kirby avait débatu ailleur comme quoi la coloration n'abimais pas ses cheveux, j'ai juste profiter de cette photo preuve pour lui faire avouer que ca lui a niquer les cheveux. Après je doute que Nee soit jalouse de Kirby, elle a pas a l'être et le sait très bien. Après si tu trouve que des cheveux qui ressemble a de la paille ca lui va bien, libre a toi.
Non toi c'est ok, mais le fait que les autres filles en rajoute chacun leur tour c'est saoulant(Comme vous dites).

Sinon tout le monde sai que beaucoup de coloration abime les cheveux, je le sai je le sai et je n'ai rien dit contre sa non plus...

Va t'coucher

[MiSsKuRsS]

oO Shin Oo

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:18 pm

[MiSsKuRsS]
Due tah perv~
[MiSsKuRsS]
Elle est joli Kirby et ses photos étais pas grosse,et elle a bel et bien dit que c'est cheveux étais abimer et qu'elle le savais, et si vous êtes pas assez doué pour lire au complet quelque petite phrases vous ête pas plus pour pousser un commentaire aussi stupide qui ne mérite aucune attention.Get a life et apprener a vivre comme du monde!

Vous ête simplement jaloux parceque Kirby ce fait beaucoup de teintures et que sa lui va aussi bien et qu'elle aime poster des photos de elle.
Bon ben Miss jem'incrustedansuntrucdontjenesaisrienetj'enremetunecouchequandtoutlemondec'estcalmer, je vais me permetre de te répondre xd
1: Kirby avait débatu ailleur comme quoi la coloration n'abimais pas ses cheveux, j'ai juste profiter de cette photo preuve pour lui faire avouer que ca lui a niquer les cheveux. Après je doute que Nee soit jalouse de Kirby, elle a pas a l'être et le sait très bien. Après si tu trouve que des cheveux qui ressemble a de la paille ca lui va bien, libre a toi.
Non toi c'est ok, mais le fait que les autres filles en rajoute chacun leur tour c'est saoulant(Comme vous dites).

Sinon tout le monde sai que beaucoup de coloration abime les cheveux, je le sai je le sai et je n'ai rien dit contre sa non plus...

Va t'coucher

Shin a defendu Nee paske Nee avait raison...

Et là tu fais pas mieux vu que tu ramenne ca sur le tapis, en plus ca te regarde encore moins
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:25 pm

Que ces cheveux soit abimer ou pas.Quelle perde ces cheveux ou pas.que vous aimez pas ces cheveux ou pas.Reste que c'est CES CHEVEUX elle en fais se qu'elle veux!Elle aime la colo ca lui va quand même bien.Vous aimez pas ben faite juste dire<< Je n'aime pas>> Point barre >o< ~ ! Peace everyone ~ !

dargel haruka

Due tah perv~

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:28 pm

A partir du moment ou elle affirme que ca n'abime pas les cheveux, désolé mais ont a le droit de démentir, je dramatise peut être un peut mais si quelqu'un passe par la, trouve ca cool sa colo et vois qu'elle dit "ca n'abime pas les cheveux" la personne pourrait le faire et le regreter par après. Alors OUI je me permet de faire remarquer que CA NIQUE les cheveux .
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:31 pm

Due tah perv~
A partir du moment ou elle affirme que ca n'abime pas les cheveux, désolé mais ont a le droit de démentir, je dramatise peut être un peut mais si quelqu'un passe par la, trouve ca cool sa colo et vois qu'elle dit "ca n'abime pas les cheveux" la personne pourrait le faire et le regreter par après. Alors OUI je me permet de faire remarquer que CA NIQUE les cheveux .

ca n'empche pas que meme avec les fait. shin veut avoir des cheveux blanc/argenté XD

oO Shin Oo

Due tah perv~

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:33 pm

oO Shin Oo
Due tah perv~

ca n'empche pas que meme avec les fait. shin veut avoir des cheveux blanc/argenté XD
Shin attendras d'avoir 75 ans xd
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:36 pm

1° C'est pas la teinture qui abime le cheveux -.-
2° Faire 1 ou 2 coloration ne brise pas le cheveux
3° C'est seulement après 4 coloration que ca abime vraiment le cheveu
4° Et ca dépend énormément de la sorte de cheveux que la personne a
5° Si la personne le regret après elle aurais eu ca leçon -.-

dargel haruka

C17

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:41 pm

oO Shin Oo
[MiSsKuRsS]
Due tah perv~
[MiSsKuRsS]

Va t'coucher

Et là tu fais pas mieux vu que tu ramenne ca sur le tapis, en plus ca te regarde encore moins
Menfou sa te regardais pas plus avand que tu réponde pour 'défendreNee'.
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:49 pm

C17

Ca c'était calmé et tu ramenne ca sur le tapis.. now taggle paske vous etes chiant a radoté....

BABAYE =D

oO Shin Oo

dargel haruka

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 5:33 pm

On est pas les seuls a toujours ramener des trucs -.- Anyway c'est fini ;3 hate you all and kill the moustique >o< ~ ! *vraiment nowhere xD*
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 5:37 pm

oO Shin Oo
C17

Ca c'était calmé et tu ramenne ca sur le tapis.. now taggle paske vous etes chiant a radoté....

BABAYE =DBouhouhou xd

[MiSsKuRsS]

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 6:28 pm

Rah merde vous êtes encore là, Melu elle parle pour rien ?

Si non pour repondre à vos truc, je sais qu'mes cheveux sont un peu brisé, je disais pas qu'il ne l'était pas, mais que la teinture ne les avait pas abimé et que c'était plutot LA DÉCOLORATION, j'en ai eu 2 alors bon voilà... sure que ça tue...

Et c'est que la pointe...

Le reste des cheveux ne sont pas du tout comme de la paille... c'qui donne cette allure c'est que j'fou toujours trop d'fixatif...(J'm'en fou que vous ne me croyez pas j'veux plus d'réponse sur ça, detestez les j'm'en fiche)

Mais bon j'ai pas envie que vous répondiez à ça j'connais la réponse je clos le sujet sur ceci:
J'ai agi comme une gamine en insultant quelqu'un que je n'aimais pas (et je crois avoir été la première à avoir osé parce que je sais que je ne suis pas seule) elle m'avait traiter de quiche alors que j'avais traiter Due de con, mais Due il à l'habitude, c'est comme ça entre lui et moi on s'lance des pierres par la tête, mais vous pouviez pas savoir. (bon tout ça ressemble à des chicannes d'enfant, bah c'est surement c'que j'suis de toute)

Maintenant vous pouvez dire c'que vous voulez sur moi, c'est votre choix J'suis pas parfaite, ya personne de parfait et voilà... quoi que moi des défauts, j'en ai à revendre...
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 6:35 pm

Mais non je l'aime ma Sister elle est gentille et Jolie! 4laugh heart
et on mange plein de cochonerie ensemble en s'en donner mal a la Teteuh whee heart

Toutou

dargel haruka

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 6:40 pm

Garde toi au moin tu fais quelque chose de different dans tes cheveux ... Moi j'ai full la chienne -.-
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 77 78 79 80 81 82 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games