Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Photomaton de la guilde *MAJ en cours* Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 76 77 78 79 80 81 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

deja poster ?
  non et je vais poster ma foto dessuite
  oui mais tu l a oublier...stupide marmotte
View Results

oO Shin Oo

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:52 pm

je comprend rien au text... XDDD

j'arrive pas moi se language chui dsl j'peu pas répondre XD

Raza tu peux me traduir teplais ? surprised
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:52 pm

oOMissJellyOo
Entre chialer et insulter à tout-va >_>;
C'est ça qui est répréhensible!

D'accord, bon, c'est vrai

c'est vilain d'insulter, mais chialer aussi insulte...

Bluebutterfly1011

Nee Haninozuka

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:53 pm

Ca dit qu'on doit pas etre mechantes avec Kirby parcqu'elle a des cheveux bleus et que ses ongles sont pourris. Et que Kirby a posté des grosses photos. Et que nous aussi on est des grosses.
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:56 pm

Nee Haninozuka
Ca dit qu'on doit pas etre mechantes avec Kirby parcqu'elle a des cheveux bleus et que ses ongles sont pourris. Et que Kirby a posté des grosses photos. Et que nous aussi on est des grosses.
elles ont rien déformé mes photos...

Mes ongle sont pas pourris ¬¬

Bluebutterfly1011

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:56 pm

restez zen s'il vous plait.  
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:57 pm

Kirby Angel
Nee Haninozuka
elles ont rien déformé mes photos...

Mes ongle sont pas pourris ¬¬

C'est pas moi qui l'ai dis !!

Nee Haninozuka

RazaH3LL.0h!Really

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 12:59 pm

For Shin:

Quote:
wai d'accord j'te l'accorde

Mais ya que vous êtes pas capable de me dire que mes cheveux sont rendu brisé d'une façon qui soit pas vilaine...

J'le sais merde la pointe est mourru lâcher moi avec ça, putain quien à marre

c'est la premiere fois dans tout Gaia que j'me révolte, et voilà j'ai pas droit moi aussi d'chialer parfois?

Oui, j'acciesque.

Mais vous n'avez point la capacité de pouvoir évaluer la santé de ma chevelure sans mes descendre telle une poubelle dans la rue!

Je suis au courant de la pourrisitatnalitée de mes points.

J'était pucelle du caca nerveux. Et maintenant que je me plains, on me jette des pierres!

Je vais me suicider sous une pouuuuuutre!!! gonk

Approximativement. :0
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 1:02 pm

*seconde intervention*

Arrête de vous crêper le chignon, pour ça il y a les PM et msn!

Merci.

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

oO Shin Oo

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 1:05 pm

RazaH3LL.0h!Really
For Shin:

Quote:
wai d'accord j'te l'accorde

Mais ya que vous êtes pas capable de me dire que mes cheveux sont rendu brisé d'une façon qui soit pas vilaine...

J'le sais merde la pointe est mourru lâcher moi avec ça, putain quien à marre

c'est la premiere fois dans tout Gaia que j'me révolte, et voilà j'ai pas droit moi aussi d'chialer parfois?

Oui, j'acciesque.

Mais vous n'avez point la capacité de pouvoir évaluer la santé de ma chevelure sans mes descendre telle une poubelle dans la rue!

Je suis au courant de la pourrisitatnalitée de mes points.

J'était pucelle du caca nerveux. Et maintenant que je me plains, on me jette des pierres!

Je vais me suicider sous une pouuuuuutre!!! gonk

Approximativement. :0

merci XD *aplaudi*
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 1:05 pm

Arrter de raler c'est tout u.u j'en ais marre ici tout le monde se tombe dessu on pourais pas tout simplement rester Peace? u.u
Ces que des cheveux a la fin! si vous ne les aimer pas alors poster pas de comment ! c'est tout pas plus compliquer! et Arreter se Hs Debile!

Toutou

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 1:07 pm

Toutou
Arrter de raler c'est tout u.u j'en ais marre ici tout le monde se tombe dessu on pourais pas tout simplement rester Peace? u.u
Ces que des cheveux a la fin! si vous ne les aimer pas alors poster pas de comment ! c'est tout pas plus compliquer! et Arreter se Hs Debile!

...
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 1:18 pm

J'aime trop la photo 2 et 4 heart Tes trop jolie kirby >o< !

dargel haruka

[MiSsKuRsS]

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 2:49 pm

Elle est joli Kirby et ses photos étais pas grosse,et elle a bel et bien dit que c'est cheveux étais abimer et qu'elle le savais, et si vous êtes pas assez doué pour lire au complet quelque petite phrases vous ête pas plus pour pousser un commentaire aussi stupide qui ne mérite aucune attention.Get a life et apprener a vivre comme du monde!

Vous ête simplement jaloux parceque Kirby ce fait beaucoup de teintures et que sa lui va aussi bien et qu'elle aime poster des photos de elle.
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:06 pm

[MiSsKuRsS]
Elle est joli Kirby et ses photos étais pas grosse,et elle a bel et bien dit que c'est cheveux étais abimer et qu'elle le savais, et si vous êtes pas assez doué pour lire au complet quelque petite phrases vous ête pas plus pour pousser un commentaire aussi stupide qui ne mérite aucune attention.Get a life et apprener a vivre comme du monde!

Vous ête simplement jaloux parceque Kirby ce fait beaucoup de teintures et que sa lui va aussi bien et qu'elle aime poster des photos de elle.
[Mode Yo man guy nowhere ON]BROKEN ! :O [Mode/off]

dargel haruka

Due tah perv~

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:11 pm

[MiSsKuRsS]

Bon ben Miss jem'incrustedansuntrucdontjenesaisrienetj'enremetunecouchequandtoutlemondec'estcalmer, je vais me permetre de te répondre xd
1: Kirby avait débatu ailleur comme quoi la coloration n'abimais pas ses cheveux, j'ai juste profiter de cette photo preuve pour lui faire avouer que ca lui a niquer les cheveux. Après je doute que Nee soit jalouse de Kirby, elle a pas a l'être et le sait très bien. Après si tu trouve que des cheveux qui ressemble a de la paille ca lui va bien, libre a toi.

Ps: c'est moi ou vous avez attendu d'être sûr qu'elle dorme pour tanter de la casser dans son dos ? C'est bas surprised très bas .
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 76 77 78 79 80 81 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games