|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:34 am
pancake_suzette ACVan Avec nos chromosomes, on va avoir du mal à faire un petiot =/ tu m'etonne oO alros ce sera une fille (donc, Blue >) je sais pas si c'est une fille j'arrive pas a trouver un truc bien. a voir avec Vân 4laugh MissKursS > ben oui, ya pas de raison ^^ faut te trouver un truc.. hmmm.. Ayan > yipiiiii!! un coup de chance alors^^ bon courage deja pour l'asile =) et Wywy nous fera pas de bébés. Vân a deja dit qu'elle etait pas d'accord. quant a moi je suis monogamme Caelan? C'est un dérivé Feminin de Killian 3nodding Bonne popote Van smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:35 am
Trafiqueuse?
Je vais me faire de l'argent avec vos photos ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:36 am
pancake_suzette ACVan Avec nos chromosomes, on va avoir du mal à faire un petiot =/ tu m'etonne oO alros ce sera une fille (donc, Blue >) je sais pas si c'est une fille j'arrive pas a trouver un truc bien. a voir avec Vân 4laugh *vient de jeter ses spaghetti dans la casserole* Je propose Libellule 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:36 am
blueseed26 ACVan Avec nos chromosomes, on va avoir du mal à faire un petiot =/ t'inquiete pas wyv vous aidera rolleyes perso j'aurai pas dit non rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:37 am
Azeganiel Caelan? C'est un dérivé Feminin de Killian 3nodding Bonne popote Van smile ressemble trop a Ceylan oO ca donne envie de boire du thé ("heretiiiique! au bucheeettt!" je sais) C17 > trifouilleuse si tu preferes >.< Vân > Libellule heart parfait ^____^ Wywy > mais c'est fini oui!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*a rien lu <3* ET LES DEMOISEAUX D'HONNEUR ???? (C'trop giga de marcher derriere des mariés XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C17 Trafiqueuse? Je vais me faire de l'argent avec vos photos ?? xd sa depend les photos du mariage ou de la nuit de noce ninja si c'est le 2 eme cas je crois que tu va etre riche c17 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:39 am
blueseed26 C17 Trafiqueuse? Je vais me faire de l'argent avec vos photos ?? xd sa depend les photos du mariage ou de la nuit de noce ninja si c'est le 2 eme cas je crois que tu va etre riche c17 XD ninja Oh yeah! *Prépare son kodak*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
blueseed26 C17 Trafiqueuse? Je vais me faire de l'argent avec vos photos ?? xd sa depend les photos du mariage ou de la nuit de noce ninja si c'est le 2 eme cas je crois que tu va etre riche c17 XD pffff p'tit joueur! Aci > Vân n'en a pas encore a ce qu'il me semble. m'enfin ça me regarde pas tout ça :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Acidaneko *a rien lu <3* ET LES DEMOISEAUX D'HONNEUR ???? (C'trop giga de marcher derriere des mariés XD) Tu voudrais? J't'oblige pas à porter du rose xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:40 am
Owii je veux *o* Et pis, j'peux me faire la parure entière-rose =O Waaw, c'te classe heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:40 am
ACVan Acidaneko *a rien lu <3* ET LES DEMOISEAUX D'HONNEUR ???? (C'trop giga de marcher derriere des mariés XD) Tu voudrais? J't'oblige pas à porter du rose xd Je veux faire ca avec elle >w< Et je prendrai subtilement des photos pour vendre ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:41 am
pancake_suzette Azeganiel Caelan? C'est un dérivé Feminin de Killian 3nodding Bonne popote Van smile ressemble trop a Ceylan oO ca donne envie de boire du thé ("heretiiiique! au bucheeettt!" je sais) C17 > trifouilleuse si tu preferes >.< Vân > Libellule heart parfait ^____^ Wywy > mais c'est fini oui! je ne fait que dire mon avis ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:49 am
C17 ACVan Acidaneko *a rien lu <3* ET LES DEMOISEAUX D'HONNEUR ???? (C'trop giga de marcher derriere des mariés XD) Tu voudrais? J't'oblige pas à porter du rose xd Je veux faire ca avec elle >w< Et je prendrai subtilement des photos pour vendre ninja vilaine. au moins de si pres on aura un oeil sur toi è___é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:51 am
pancake_suzette C17 ACVan Acidaneko *a rien lu <3* ET LES DEMOISEAUX D'HONNEUR ???? (C'trop giga de marcher derriere des mariés XD) Tu voudrais? J't'oblige pas à porter du rose xd Je veux faire ca avec elle >w< Et je prendrai subtilement des photos pour vendre ninja vilaine. au moins de si pres on aura un oeil sur toi è___é J,pourrai être demoiselle d'honneur avec Acidaneko?? :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |