Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
les feux de la Guild: "LE NOUVEAU PROCES !!!! " FINIIIIIIII* Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 17 18 19 20 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

pour cet acte, il faut:
  la torture
  la mort
  le divorce
View Results

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 1:18 pm

redseed666
Elesar 0-1
stare et voilà, il suffit qu'un mec joue les justicier pour qu'elles tombent toutes en pamoisont ... C'est injuste ...

C'est le propre des personnages/chevaliers aux langages soutenus. Ceci dit, le sieur Segiliel fait moins le mariole avec un filet dans la tronche.

Je suis sensée te faire quoi pour avoir dit ça? stare

Mes demoiselles, je vous laisse décider du sort de ce mâle jaloux... mrgreen

edit: merci Shera, au fait whee heart
PostPosted: Fri Dec 14, 2007 1:26 pm

Laissez filer dame Aze, il n'y a aucun honneur à répondre à un affront par pure vanité, mieux vaut laisser le temps laver cette insulte.
La bravoure ne se prouve pas par des actes de pure mesquinerie, mais par la lumière qui rayonne de notre âme...

Sieur Skarn, nous vous serions très reconnaissants d'accepter de mener cette enquête afin de démêler cette épineuse énigme. Il ne fait aucun doute que nul aussi bien que vous ne pourrait s'acquiter de cette tâche délicate...
Puissiez-vous donc trouver les coupables afin que cette Cour puisse les châtier et ainsi permettre de retaurer les honneurs respectifs des merveilleuses damoiselles Neeolah et Anyael.

Segiliel

Goroch Mok

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 1:32 pm

*part avec sa loupe à la main, une cigarette à la bouche, son carnet de note et un air déterminé, à la recherche d'indices, de témoins et de la vérité*

Carnet de notes

Après une période creuse interminable, j'étais de nouveau sollicité pour mener l'enquête sur une affaire délicate.

La tâche ne s'annonçait pas aisée, corruption manifeste de la justice locale, zones d'ombres dans les récits, peu de témoins. Mon travail s'annonçait long et difficile mais déterminé à réussir, je m'élançais dans le brouillard de l'inconnu pour trouver cette vérité qui rétablirait un climat serein en ces lieux...
PostPosted: Fri Dec 14, 2007 1:34 pm

*choppe le Segiliel et l'aveugle avec une lampe torche*

Bon, maintenant que tu as vu la lumière, qu'espères-tu en contre-partie de ces filles?

redseed666

devildestinyman

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 2:32 pm

scream A la douche froide ........... xp
PostPosted: Fri Dec 14, 2007 2:41 pm

c'est du grand nimporte-quoi ici, on ne parle même pas de moi ...

ayan___7h0r

redseed666

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 2:42 pm

Mouais...le retour du Ola Populi?
PostPosted: Fri Dec 14, 2007 2:58 pm

*regarde Ayan*

*regarde Segiliel*

#Hézut, captée par Dieu au moment ou j'allais conclure avec Charmant... Bon, je peux toujours dire que j'essayais de le convertir#

*se prosterne devant Ayan*

Maître, pardonne moi, j'ai failli douter de Ta suprématie, ma foi a vacillé, mais Tu as su apparaître opportunément pour m'éviter l'hérésie.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

ayan___7h0r

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 3:04 pm

je voie ca Shera, je voie ca ... tu as vraiment de la chance d'etre ma premiere disciple sinon tu n'aurai pas echaper a ma foudre ....

quand a la question de red ... non, tout comme "nul part ailleur" ne fera pas son come back, les ola populi resteron en un temp et lieu béni, ou la plebe en folie avai la faveur de ... bah de ma faveur.
il fallais y etre, comme si par magie je pouvai decreter le retour du disco, si c'etais possible j'le ferai, croie moi, j'me teleporterai en 60 a san francisco et j'enchainerai les conserts de Jefferson Airplanes heart
PostPosted: Sat Dec 15, 2007 3:11 am

ayan_thor
c'est du grand nimporte-quoi ici, on ne parle même pas de moi ...

Bin ouais loin des yeux loin du coeur ... ça remets en question ton titre de dieu... eek
En plus on a pas pu te voir à lyon ... Arf ... ces dieux alors ...

devildestinyman

Sky Okairu

PostPosted: Sat Dec 15, 2007 4:27 am

Neeolah est coupable. Je ferai tout pour protéger Any et Wywy scream
PostPosted: Sat Dec 15, 2007 5:15 am

merci sky ^^

tu veux bien etre mon avocate?

anyael

Newbie Friend

Sky Okairu

PostPosted: Sat Dec 15, 2007 5:34 am

Mais j'ai jamais fait de procés moi oo""
PostPosted: Sat Dec 15, 2007 9:34 am

*arrive en rampant par terre*

Argggghhh.... j'ai tout vu!!!

*s efforce de e pas s ecrouler de fatigue*

je l'ai vu neeolah faire la danse du "nyu" pour séduire panda à coup de calinou!! je les ai vu et entendu:
-nyu?
-mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
-nyuuuuuuuuuuuuuuu!!

c'est maléfique elle a ensorcelé le panda eek

et puis votre honneur après elle s'est attaqué à van elle lui a sauté dessus pour lui faire un calinou mais j'ai bien vu qu'elle avait tenté de mettre de la glu sur elle histoire d'enlever van en même temps.

et après elle a fait la danse des sapins en faisant tinter les clochettes qu elle avait dans les cheveux, entrainant à sa suite les autres porteurs de barrettes à grelot fondant ainsi la sectes des "gling gling"

quant à Mr wyvern il faisait du gringue à un certain devil en essayant de lui donner des cours particulier de tennis wii (il a meme tenté de lui r ouler une pelle sisi!!)

et enfin attaqué par la secte du gling gling il a du endurer l'apposition du gling glin et d une guirlande, le faisant ainsi membre honoraire du gling gling

je déclare donc coupable pour tout le monde mais circonstances atténuantes de la folie de ces gens -je vous rappelle au passage que la plupart ont leur dossier à l'asile de la guilde-

*repart en rampant*

dodoooooooooo whee

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Wyverns

PostPosted: Sat Dec 15, 2007 10:13 am

mensonge ... je n'aissai d'embrasser que les femmes ...
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 17 18 19 20 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces