|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 13, 2009 1:25 am
Hahahahaa Victoire mon dossier à la CAF ets enfin complet, j'aurai mes APL dans 2 mois parce qu'il leur faut autant pour régulariser, mais je les aurai !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 13, 2009 5:06 am
la chance, j'attend toujours....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 13, 2009 5:20 am
Ca a quand même nécessité 3 visites à la CAF. C'est officiel, je déteste cet endroit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 14, 2009 2:26 am
Et voila, la saison 13 de South Park a débuté !
Un premier episode a se faire dessus, un super episode sur Kenny les filles et les Jonas Brothers xd Par contre on sent le coup du proces qu'ils se sont pris ... pas une seul des legendaires vannes cartmanienne sur les juifs, c'est triste neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 14, 2009 5:19 am
ils se sont pris un procés pour antisémitisme eek Quelle connerie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 14, 2009 5:32 am
oui ca date deja de quelques années ...
le proces a été gagné dans un premier temps il y a 3ans, ce qui avai donné le double episode de la saison 10 "cartoon wars" ou dedent le cartoon Les Griffins se faisai virer car on voyai Mahomet et heu bref avec leur humour toujours acide montrai que il avai gagné leur proces lol et la ya eu appel et ils ont perdu, grosse amande et tout les fan se demandai si cartman allai toujours etre cartman ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 14, 2009 2:20 pm
cartman sans ses blague c'est pas un vrai cartman u'elle bande de suceptible ces juif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 14, 2009 3:02 pm
Moyashimon...hmmm...oui Nee, je le regarderais dans le courant du mois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 14, 2009 6:12 pm
les personnes qui infligent des procès à des séries comme south park doivent vraiment s'ennuyer à mort pour essayer d'égayer leurs vie ainsi c'est flippant tant de médiocrité.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 15, 2009 3:18 am
ya eu pas mal de proces contre les auteurs de South Park, mais celui contre la ligue juive est le plus mediatique.
ya eu pele mele : Isaac Hayes ( l'ancienne voix de chef ), l'eglise de scientologie, Tom Cruise a titre personnel, Mel Gibson, des accociation anti-avortement chretienne, l'eglise en general ( oui, quel idée de dessiner les curé avec des petits enfants en laisse ... rolleyes ) ...
nan je croi qu'il y a au moins 4-5 proces par saison, sinon c'est pas une bonne lol. mais bon, comme dit plus haut, la le dernier il l'ont perdu ... neutral
EDIT : ca te va bien la rose Shera heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 15, 2009 5:26 am
Au bout d'un moment, à force de tendre le bâton pour la provocation, cela devait arriver.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 15, 2009 8:08 am
Un procès ?? *tilt*
Segiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 15, 2009 8:32 am
Pourquoi Segiliel? C'est pas que ca ne plaise pas de le voir tourner dans le coin, bien au contraire, mais je ne vois pas bien son lien avec SouthPark (c'est pas son genre)
Merci Hermingway, je trouve aussi que ca releve l'avatar. Elle me surprend toujours un peu quand je la vois en haut de la page, elle ne me ressemble pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 15, 2009 9:14 am
Le lien, c'est le mot "procès".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 15, 2009 1:11 pm
*réfléchis*
crying
(je me souviens que du proces de Wyv et Any, mais je ne me souviens pas du rôle de Segiliel)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |