|
|
|
melhorsium rolled 3 8-sided dice:
8, 8, 2
Total: 18 (3-24)
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 4:03 am
ou nous somme pourrie par la mal chance rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6, 7, 1
Total: 14 (3-24)
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 4:06 am
ou bien il a un dieu de la chance au dés et il nous punis pour ne pas croire en lui confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
7, 8, 7
Total: 22 (3-24)
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 4:08 am
a moins que se soit satan lui même qui histoire de nous ennuyer refuse qu e l'on fasse un 666 exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5, 4, 1
Total: 10 (3-24)
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 4:12 am
... ou alors...MAIS OUI BIENSURE!!! Se les créateur de gaia eu même qui refuse de peur que l'on jet par la même occase un maléfice sur le site
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2, 2, 1
Total: 5 (3-24)
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 2:50 pm
Amis du jour bonsoir et amis du soir bonjour (nan attendez ya un truc qui va pas xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5, 8, 7
Total: 20 (3-24)
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 2:56 pm
enfin bref comme personne ne communique ici j'ai décidé de faire un mon monologue de grand solitaire qui ne sait pas quoi dire a par des nulité come vous avez et allez le voir .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
8, 2, 4
Total: 14 (3-24)
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 3:04 pm
d'ailleur je vous invite a tous faire de même (jme sentirais moin seul ainsi ). aujourd'hui je ne sais pas quoi dire alors je me permettrais de vous chanter une petite chanson pillarde comme je les aimes: C'était une fill....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
8, 3, 8
Total: 19 (3-24)
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 3:08 pm
... non je ne me permettrais pas certain de nos cher membre sont surement mineur et d'autre sensible non décidément je ne me permettrais jamais de faire une telle chose il en va de mon honneur de gentleman.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2, 5, 4
Total: 11 (3-24)
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 3:28 pm
mais passons puisqu'une ne peus pas passer essayons un extrait de romans je propose un extrait de "La cité sans nom " d'H.P Lovecraft:
Je me redisais d'étranges citations et répétais à voix basse les nom d'Afrasoab et des démons qui descendirent l'Oxius avec lui; plus tard je psalmodiais sans cesse une phrase tirée des récits de Lord Dunsany <>...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5, 5, 8
Total: 18 (3-24)
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 3:48 pm
...hum non bien trop glauque je pense Lovecraft n'est a faire a tout le monde passon au théatre biensure comique car avec la vie que nous menons il vaut mieux rire n'est ce pas? enfin bref sans plus tarder voici un extrait du "Malade imaginaire" de molière:
ARGAN-Est-ce là comme vous m'obéissez? LOUISON-Quoi? ARGAN-Ne vous ai-je pas recommander de me venir dire d'abord tout ce que vous voyez? LOUISON-Oui mon papa. ARGAN-L'avez-vous fait? LOUISON-Oui mon papa. Je vous suis venue vous dire tout se que j'ai vu. ARGAN-Et n'avez-vous rien vu aujourd'hui? LOUISON-Non mon papa . ARGAN-Assurément? LOUISON-Assurément. ARGAN-Oh! ça, je m'en vais vous faire voir quelque chose, moi. (Il va prendre une poignée de verges.) LOUISON-Ah! Mon papa! ARGAN-Voici qui vous apprendra à mentir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6, 4, 3
Total: 13 (3-24)
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 4:08 pm
.... hum l'hilarité poussé a son comble n'est il pas en se passage je ne peux m'empêcher de m'esclaffer fasse a tant d'humour quel sacré farceur se Molière ah. J'aurais temps voulu vous faire partager la beauté de la poésie mais malheureusement je dois vous quittez alors pour finir des citation:
-La rareté augmente le prix des hommes et des talents (voltaire) -Il apparait de temps en temps des hommes rares qui brillent parleur vertus (La Bruyère)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shyraen rolled 3 8-sided dice:
7, 5, 7
Total: 19 (3-24)
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 11:40 pm
Y'en a qui s'emmerdent dans le coin... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5, 3, 8
Total: 16 (3-24)
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 9:57 am
En effet d'ailleurs voici en exclu rien que pour vous un nouveau monologue en espérant qu'il vous amusera autant qu'il m'amuse 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 10:02 am
Mais avant tout je doit vous avouez une chose. Car derrière toute chose il s'en cache une autre (regarder les sous vêtement ) tout se peut remue ménage n'a comme unique but de me faire gagner des golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3, 3, 3
Total: 9 (3-24)
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 10:13 am
mais enfin bon j'avoue que je ne sait quoi vous dire aujourd'hui je pensais vous faire un cour sur les halogénoalcane mais je doute qui quelqu'un soit intéresser par ceci alors nous verrons...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |