|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 3:56 pm
Miwa: t'es trop chou *.* heart heart
Toya: Je t'aime <3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:01 pm
Due tah perv~ Miwa: t'es trop chou *.* heart heart Toya: Je t'aime <3 heart Non, c'est moi qui l'aime. domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:10 pm
Nyoh z'etes adorable >x < heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:13 pm
oOMissJellyOo Due tah perv~ Miwa: t'es trop chou *.* heart heart Toya: Je t'aime <3 heart Non, c'est moi qui l'aime. domokun heart Moi plus que toi d'abor <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:13 pm
C'qui Toya ?
Dekita > heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:19 pm
Piff Tous le monde ici sais que c'est moi qui l'aime plus ¯3¯
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:27 pm
Ouais ben moi d'abord j'ai dormi avec elle.
xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:28 pm
oOMissJellyOo Ouais ben moi d'abord j'ai dormi avec elle. xd heart Ouais bah moi d'abor chui son amoureux secret <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:31 pm
Due tah perv~ oOMissJellyOo Ouais ben moi d'abord j'ai dormi avec elle. xd heart Ouais bah moi d'abor chui son amoureux secret <3 *va tout dire à la namoureuse de Due et va venir faire exploser sa maison dans la NUIT!!!* =.= (harrr harr I m so evil)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:32 pm
oOMissJellyOo Due tah perv~ oOMissJellyOo Ouais ben moi d'abord j'ai dormi avec elle. xd heart Ouais bah moi d'abor chui son amoureux secret <3 *va tout dire à la namoureuse de Due et va venir faire exploser sa maison dans la NUIT!!!* =.= (harrr harr I m so evil)N'empèche t'habite pas si loin de chez moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:32 pm
XDDDD
Rah J'vous aimes ~ heart
Ultrasinter -> C'est mwa Toya ^_ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:33 pm
X_x Dekita x_X Ultrasinter -> C'est mwa Toya ^_ ^ Ah je comprend pourquoi tout le monde aime Toya maintenant XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:34 pm
Due tah perv~ oOMissJellyOo Due tah perv~ oOMissJellyOo Ouais ben moi d'abord j'ai dormi avec elle. xd heart Ouais bah moi d'abor chui son amoureux secret <3 *va tout dire à la namoureuse de Due et va venir faire exploser sa maison dans la NUIT!!!* =.= (harrr harr I m so evil)N'empèche t'habite pas si loin de chez moi xd Justement!! xd heart Toya > (homg ça me fait bizarre de t'appeler comme ça x: ) Bwehehe avec tout ce que l'on a vécu, cette nuit là, j'ose imaginer que tu m'aimes.... cool ............Pardon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 4:37 pm
oOMissJellyOo Toya > (homg ça me fait bizarre de t'appeler comme ça x: ) Bwehehe avec tout ce que l'on a vécu, cette nuit là, j'ose imaginer que tu m'aimes.... cool ............Pardon xd XD Là tu m'ettonnes !! Faudar se refaire un truc a l'arrache comme ca n'empeche.. un jour Oo ! *nya souvenirs souvenirs*
Ultrasinter -> eh ? O.o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|