|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 8:20 am
tu seras tellement riche, que tu auras tout ce que tu veux!! tu t'ennuieras à mourir car tu ne sauras pas quoi faire!!
Je voudrais être très grande!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 6:40 pm
tu deviens tres grande!!!!!! Tu mesure 7pieds! Le probleme est que tu te cognes la tête sur toutes les cadres de porte. Une fois, tu t'es cogné la tête mais tu courrais alors elle a fondu et on a retrouver ton cadavre et un morceau de ta cervelle à coté! (p.s. tu es morte)
Je voudrais que les légumes disparaissent de la terre pour que l'humanité ne soit plus menacée et que tous les êtres vivants puissent vivre heureux!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 7:40 pm
Dac...il reste plus un légune sur terre...mais quisqu'il n'y a plus de légumes...tous les végétariens meurent de faim (Tauras tout de même participé à la mort d'une grande partie de la population mondiale.. surprised )
Je souhaite manger plus de tortillons (fromage salé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 11:27 pm
Tu ne mangeras plus que des tortillons pour le restant de ta vie... Et ils seront trop salés à ton goût.
Je souhaite ne plus être malade!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 4:39 pm
Pyros_esprit Tu ne mangeras plus que des tortillons pour le restant de ta vie... Et ils seront trop salés à ton goût. Je souhaite ne plus être malade! Accordé, t'es toujours en santé. MAIS, puisque tu es toujours en santé, tu ne peux plus mourrir, alors tu continues a vieillir et devenir archi faible Je souhaite avoir 100 000G
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 1:06 am
Deep Obsession Accordé, t'es toujours en santé. MAIS, puisque tu es toujours en santé, tu ne peux plus mourrir, alors tu continues a vieillir et devenir archi faible Je souhaite avoir 100 000G Tu les auras! mais il te seront donnés par un faussaire et lorsque tu t'en servira tu sera arrétée pour complicité avec un faussaire! Je souhaite pouvoir m'envoler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 12:01 pm
Accordé, tu t'envoles, mais tu te cogne la tête sur le plafond si fort que tu oublies désormais comment t'envoler
Je souhaite ne pas avoir le même professeur de math l'an prochain confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 1:28 am
Tu n'auras pas le même, tu en auras un pire !
Je souhaite avoir le don de télépathie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 1:01 pm
ok, mais vu que tu lira dans les pensées, tu ne feras que sa et un jour, tu oublieras ce que tu penses toi...Tu deviens maboule xp Je souhaite que tout le monde soit heureux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 5:55 pm
Accorder!!! Tous les gens sont heureux et ne souhaite plus rien; les magasin font faillites; les gens ne participent plus à la bourse; l'économie va donc très mal partout sur la planète; il y a une troisième crise économique; les gens meurent de faim mais meurent heureux; il y a plus personnes sur la terre!!!!! xd
Je souhaite avoir un bouvier bernois (chien) dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 6:38 pm
Tu auras ton bouvier bernois. Il sera le chien que tu as toujours voulu. Il sera obéissant, affectueux. Ce sera le chien de ta vie. Mais tu découvriras que tu es très allergique au chien. Et tu devras t'en débarrassé.
J'aimerais être une tatoueuse de renommée internationale. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 8:28 pm
Accordé. Tu es renommée dans le monde pour rater tous les tatouages que tu entreprends
Je souhaite avoir moins de difficulté a m'endormir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 4:28 pm
Probleme résolu!!! Le probleme est que tu as de la difficulté à te réveiller!!! Ta maison passe au feu et tu ne t'es pas réveiller ( imagine la suite^^''')
Je souhaite devenir un garcon!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 4:58 pm
Dac...te voilà désormais un mec, mais malheureusement pour toi, tous tes papiers d'identité indiquent encore que tu es une fille, alors tu te fais arrêter par la police.. confused
je souhaite avoir moins mal au poignet confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:29 pm
t'as moins mal au poignet... (ya rien a dire)
mais tu te fais frapper par un bus
je voudrais rencontrer une fille canon, sympa et qui m'aimes bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|