|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 4:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 4:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 4:58 pm
Evil Shinji Ange Gardien Euh....des dents qui font peur c'est pas joli sweatdrop c'est pour se defendre des loups garou >.< ils fait nuit, c'est la pleine lune whee le vendredi 13
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 5:04 pm
kiradeshola Evil Shinji Ange Gardien Euh....des dents qui font peur c'est pas joli sweatdrop c'est pour se defendre des loups garou >.< ils fait nuit, c'est la pleine lune whee le vendredi 13 wip whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 7:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:13 am
redseed666 melusine blueseed26 ....pkoi me suis je marier moi pour le meilleur et pour le pire, et parce qu due est un charmant fiston! Bientot Troy dans la famille 3nodding noooonnnnn!!! veut pas etre le frere de Due crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:16 am
DesTr0y24 redseed666 melusine blueseed26 ....pkoi me suis je marier moi pour le meilleur et pour le pire, et parce qu due est un charmant fiston! Bientot Troy dans la famille 3nodding noooonnnnn!!! veut pas etre le frere de Due crying crying crying nooooon ce serais la honte de la famille gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:18 am
calmer vous les enfants! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:21 am
melusine calmer vous les enfants! xd Nyaaaaaa crying de totue facon c qu'un adopter d'abor stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:22 am
je veux pas etre le frere de Due !!! nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!! gonk gonk gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:26 am
Moi je veux bien etre la soeur de Due 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:31 am
Ange Gardien Moi je veux bien etre la soeur de Due 3nodding VUIIIIIIIIII moi je vote Ange gardien 4laugh surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:32 am
Moi je vote Jumelle avec Kira 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:34 am
donc soit kira soit ange gardien donc...
ps: flashback :.....euh j'ai juste dit a due que sa mere etais miss vampire 2005 donc vi je pensais un peu a melu a ce moment mais j'ai jamais dit qu'on etais marier je sais pas ki as dit sa.....vu que je suis comme ma soeur pas trop pour le mariage sa me fait byzarre quand on me dit que je suis marier sweatdrop bon je vais aller me faire ma transfusion car je deviens anemique a force avec melu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:34 am
Ange Gardien Moi je vote Jumelle avec Kira 4laugh bouhou du moment que ya toi xd talk2hand pi Kira st'un mec talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |