|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:41 pm
*ronge son bureau en attendant* des booonbooons scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:41 pm
moi je fais gaffe si sa se trouve il font tout sa pour faire en sorte que le bien gagne (se qui est faux actuellement) en nous faisant croire a une MàJ ou un bug
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:42 pm
melhorsium moi je fais gaffe si sa se trouve il font tout sa pour faire en sorte que le bien gagne (se qui est faux actuellement) en nous faisant croire a une MàJ ou un bug ça serait..."vil" stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:44 pm
yay! vive le bien XD ah mais ca fait chier que tout ai planter.... javais trop oublier la collecte de bonbon! Est-ce que c'est la meme qu'a chaque année?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:45 pm
le principe reste le même, 15 bonbons -> 1 item, 1 bonbon toute les minutes. J'ai fais un topic avec la liste des item que j'ai eu pour le moment =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:48 pm
Eolune le principe reste le même, 15 bonbons -> 1 item, 1 bonbon toute les minutes. J'ai fais un topic avec la liste des item que j'ai eu pour le moment =) en effet, meme principe qu'a chaque année hi hi! merci pour le topic! J'y vais de ce pas!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:48 pm
oui met sinon on peux les avoir ou ??? et sa r'apporte quoi d'en avoir stp ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:49 pm
en fait, l'event n'a pas officiellement commencé (il n'y a pas eu d'announcement), donc c'est comme une phase de test. Normalement, ca devrait repartir sous peu. C'est aussi pour ca que certains n'arrivaient pas a rentrer. Heartless_Lover_Roxas This is a PM I got from one of the Online mods, here... LabTechMK Heartless_Lover_Roxas LabTechMK Heartless_Lover_Roxas sad .....Demon buster Event is BROKEN >< the link takes you to the old event page...who spilled water on the server? XD Can you help here? it's makin a lot of people REALLY mad >< The issue is currently being dealt with. We ask that you please remain patient as we fix things up so that all users can join in. Many were not even able to start the event, so it is all being tended to at this time. ~LabTechMK Site Moderator Maybe you should put up a site announcement? the server thing like you guys did when our gold dissappeared XD The event announcement is not made until the event is ready for full site use. Anything prior to that is more like open testing, so there is no need to create news of it, save for what we post in Site Feedback, Questions & Answers, and the Bug Reports forums. ~LabTechMK Site Moderator Please remain Calm XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:50 pm
oh non.... j'espère juste scincèrement qu'il ne va pas falloir tout recommencer du début sad (ce que j'ai bien l'impression....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:51 pm
y a de grande chance qu'on ait a recommencer... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:54 pm
Eolune y a de grande chance qu'on ait a recommencer... stressed bah... on verra une fois commencer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:55 pm
moi je capte rien mdr les bonbons on n'en fait quoi et on les a ou svp ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il faut se dire qu'au moins maintenant on sait comment ça fonctionne wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mon events préféré reste celui avec les différents clans (elfe noir, zombie, etc...) je le trouvais vraiment sympa et fun...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 4:02 pm
laxatife moi je capte rien mdr les bonbons on n'en fait quoi et on les a ou svp ??? Voilaa, quand tu parles francais, j'ai tout de suite envie de te répondre (je fais pas ma casse-pied pour les fautes, faut pas exagérer)Les bonbons se collectent en visitant les shops (1 par minute) et servent a avoir des items (typé Jack, orange et noir). des que tu as 15 bonbons, tu as un nouvel item. Mais pour lemoment il n'y a plus rien qui marche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |