|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:12 am
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuh ^o^ Van, t'en fais pas, Red te fait marcher: c'est pas les Marmottes cette fois ^^ J'ai réussi à réserver au "Connetable"Un restaurant de "lyonnaiseries" avec menu à 16,50€ ou 18,50€ au choix. Voici une petite photo des lieux: Pour le détail des menus ça viendra après, mais rassurez vous: plein de viande! ^_^° Sinon, vu que j'ai réservé pour 15 en ne sachant absoluement pas combien nous serons dans les faits, j'ai promis au patron de le rappeler fin novembre pour lui donner les infos exactes... ^^ Edit: pour Crémieu, y'a pas de bus le dimanche en plus... me semble-t-il sweatdrop Dommage en tout cas... on va sans dote aller rôder un peu dans le quartier du coup... ^_^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:24 am
sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:29 am
Huhu! Le vin blanc du kir reste appréciable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:40 am
ACVan sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop surprised ça ne te conviens pas Van? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:44 am
si ya des bus, de la societée VDS ou qqch comme ca, le 1980 express (express mon Q)
yen avais un à 11h30 arrivée 13h et pour le retour c'etais 16h - 17h58
sout 3h30 de bus pour 3h de tourisme ... pas tres rejouissant tout ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:44 am
Azeganiel ACVan sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop surprised ça ne te conviens pas Van? neutral Si bien au contraiiiiiiiiiiiiiiire, je n'exprime que mon soulagement >o< Après la petite pique que j'ai reçu au coeur y'a 2 jours, je m'affole de tout et de rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:47 am
Ayan: Ah ok, j'avais pas du regarder la même compagnie, mais bon c'est clair que c'est dommage... c'est dans ces moments là qu'on regrette de pas avoir de voiture... ^_^° (parce que en voiture y'en avait pour 20 minutes de trajet quoi ^_^°)
Van: ouf j'ai eu peur ^^ J'ai fait la MAJ sur la première page, histoire de vous mettre l'eau à la bouche et je suis en train de préparer mon menu pour le samedi midi... j'ai dans l'idée de faire des bugnes pour le dessert... histoire de rester dans les "lyonnaiseries"... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:49 am
Buuuuuugnes *.* Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucre domokun domokun domokun
Edit : *vient de zieuter la première page* *a inondé le clavier et la tablette de salive*
Viaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:51 am
les bugnes d'aze ... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:55 am
Rassurez-vous pour ce restaurant, hier soir, nous nous sommes sacrifiés pour le tester.
Les plats sont délicieux et la viande : tendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:57 am
et bah moi ce midi (vers 14h donc) et bah j'vais picnicer a la téte d'or, nah !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:58 am
Ah c'est cool car nous allons manger dans quelques minutes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:59 am
4laugh
C'est vrai que Ayan a deja eu l'occasion d'y gouter ^^ En plus elles étaient un peu ratées la dernières fois ^_^°
Pour le resto, comme d'y Red, on l'a testé (enfin on le connaissait deja avant mais ça faisait un an et demi qu'on y avait pas été... mais ça va, ça a pas changé ^^) et le grooooos avantage (outre la nourriture savoureuse), c'est que c'est à deux pas de l'hotel de ville, donc dans le centre, juste à coté du plus gros de la fête des lumières, donc j'ai dejà en tête le parcours qu'on va faire. Et même si les TCL font grève, y'en a pas pour plus de 30 minutes à pieds pour rentrer chez nous après. 3nodding
Ayan -> xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 3:03 am
haha si vous voulez j'aurai les plan du bordel a l'avance vu que mon ex fera les visites guidées ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 3:05 am
ayan_thor haha si vous voulez j'aurai les plan du bordel a l'avance vu que mon ex fera les visites guidées ninja Visiter un bordel?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |