|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:58 am
{ heart } O_______O KAGEROU A STRASBOURG !! j'y crois pas T___T ♥ { scream } Ma mere DX {Mood} Super ^x^ {Wish} plus d'information sur le concert de zezette (nom de code XD) >___<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:16 am
{ Coup | } :
+ J'arrete pas de rever de ma famille et de ma soeur ce temps - ____-llll C'est deprimant de se reveiller le matin avec des idees comme ca en tete Q xQ *frustree* + A rester a la maison comme ca sans sortir j'ai l'impression d'etre en quarantaine - __-ll + J'me sens seule Xp
{ Coup | heart }
+ JE T'AIME MALOU Q _______Q♥♥♥ + La neige dans Gaia * ________*♥ kawaii J'adore!
lugubre : { Humeur }{ Envies }Que mes chewys arrivent bientot Q ____Q : heart D'avoir plus de tune - __-;; :  L'ancien layout de gaia, il est pas au top celui la ^ ^;; : rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 10:17 am
Jemynis
{ Coup | heart }
+ JE T'AIME MALOU Q _______Q♥♥♥
{ heart }
Moi aussi Mon amoouuuw >___< ♥ ♥ Heh j'ai un truc a te dire repond sur meuseune ;__;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 10:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 7:29 am
{ Coup | domokun } :
+ J'arrive en cours de biologie "Oh miracle" " Nous avons la chance de dissequer un coeur aujourd'hui" ... Se fout de moi la? 8C;;;;; ... J'suis sortit a moitie en train de clapser Q xQ + J'ai le bas de dos bloquer T ______T Ca fait trop mal! ... Faut pas me demander ce que j'ai fait, je sais pas 8X;;
{ Coup | heart } :
+ Bientot les vancances Q ___Q♥
: { Envie } Vacances : heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 9:57 am
[ stressed ]
x Je HAIS ma prof d'italien ! > ___<||| x Je deteste encore plus sa maniere d'enseigner x ET JE LES BOUFFE SES EPREUVES DE M*RDE !!!!!! XO
[ humeur = grumblllll ~ > < ]
[ envie heart ]
x Bruler ma prof au briquet. x MES vacances ( qui mettent beaucoup trop de temps a arriver XC )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 10:13 am
Coup de heart :
x Kanye West en concert >3< Chui trop contente, truc de malade ; _ ; heart
Coup de crying :
x Naomie vient pas, j'ai les bouuules (mais kanye west ca me changes les idees xD)
Humeur : Trop genialissimeuuuh oO heart Envie : Qu'il m'ajoute sur msn xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 10:27 am
oO c'est quoi ces nouveaux trucs sur gaia? ai du mal n_n :/ normalement j'aurai plus internet un ptit bout de temps mais au moins... j'aurai internet dans ma chambreuuuuh n_n *happy* sad Bordelll veux pas partir veux pas partiiir ! en plus y a des chances que je parte pas, merci le chat *croise les doigts* ^_^ convers tel avec elsa avant-hier 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 10:38 am
[ stressed ]
JE ME HAIS ! *tremble*
J'ai la serieuse envie de tout peter et de tout envoyer balader ! XC
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 10:48 am
[Coup de heart ] -Deux jours a Aix avec ma soeur... Du pur bonheur whee heart -Mes nouveaux bracelets -Convers' de feu avec n'Elisounette 4laugh -HP4 en VO hier soir crying heart Cedriiiiic je t'aimeee ; _ ; -Discut avec Luluce sur msn -Elna et Many sur n'msn xd heart -Nowel bientot [Coup de scream ] -Jsuis crevee -Maths a faire -_- -Il me soule U_U [Coup de xd ] -Ma soeur dans les rues de Aix qui gueulait qu'elle croyait pas a la fin de n** Tuck xd "Audrey calme toiiiii" xd [humeur] Tres bonne [Envie] De beaucoup de choses :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 22, 2005 11:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 4:32 am
Coup de heart : Internet Coup de eek : Heu effectivement, Gaia a changer oO Coup de domokun : Msn recommence pas a pas vouloir te telecharger sinon jfais un meurtre stare Coup de stressed : il m'a saouler comme pas possiiiible evil Humeur : Ca va Envie : Msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:07 am
Coup de xd :
x Julie qui a essaye de faire une convers a plusieurs vec flavien et moi Le plan foireux mdrr "tu fais genre tu t'appelle sophie ! - mais j'aime pas sophie, trouve un truc mieux!" xd heart
x Chatelet hier, vla les gars dans les boutiques goths "Hey regarde, il est habille comme le chancelier palpatine!" Le gars vec la veste bape, comment on l'a fixe xDDDD
Coup de heart :
x On doit recommencer touday =D x Kanye West en mars boudiou d'boudiou xd *completement obsedee par kanye* @_@
Envie : La convers a plusieurs boudiouu xDDD Humeur : impatienteuuh >_< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 8:44 am
{ Coup | heart } :
+ LES VACANCES 8DDDD *prend son reveil et le jete par le fenetre*♥♥ + Mes chewys arrivent @ ____@♥
{ Envie } : De rien d'autre : heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 23, 2005 9:15 am
[ stressed ]
x Apparement je vais pas pouvoir bouger maintenant... - ____- x Je l'ai revu... *soupir* ; ___; x Je me sens pas bien alors que y a n'amouw qui est la ! > <
[ humeur = mauvaise ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|