|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 11:33 am
Gassia => Moi n'aime beaucoup ta sign (Slytherin powAa) faut pas dire de choses comme ca :s:s heart courage~! jsuis avec toi!
Coup de heart : OUAIIIIS mon beau-pere peut venir me chercher demaiiiiin Coup de domokun : me suis pas casser la tete pour mon poeme, hop fait en 5 min mais bon ca va il est pas trop trop mauvais XD m'en fiche du francais de toute facon, c'est une matiere de m***e ^^''' Coup de rofl : 10/20 en allemand bwahahaha ... eh merde 2/1 mais bon j'ai toujours une ptite superiorite Coup de rofl -bis : controle d'svt foireeee trop de la merde : rediger un commentaire sur la structure primaire d'un enzyme XDD waaah vive la S Humeur : assez bonne Envie : d'etre demain au match ca va etre marrant ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 11:35 am
domokun : Dissert' z'ourd'hui @__@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 11:45 am
Coup de heart : Bonne journee, j'adore le jeudi parce que je commence a 10h heart Many et nos conneries sur msn XDD heart Xbaba au rhum que j'adore trop, le ptit nem pareil X3 Coup de crying : Fabien me manque... Julien aussi, ptain meme pas au lycee qui est relie a mon college, apparament il a demenage, et moi comme une conne j'ai pomme son adresse msn...Vivr la vie --' Coup de scream : Je hais ma prof de maths x______x Mon dieu marre de tous ces exercices! domokun Coup de whee : Faut que je demande a Xbaba si on peut se voir pendant les vacs de la Toussain whee heart Humeur: Bonne Envie: Hum dur a definir pour le moment X_X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 11:47 am
~Elise~ Gassia => Moi n'aime beaucoup ta sign (Slytherin powAa) faut pas dire de choses comme ca :s:s heart courage~! jsuis avec toi! mici whee la sign c'est moa qui l'a faaaite *toute fi貥* 4laugh lol envie du moment : chanter problème : j'ai mal à la gooorge crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:34 pm
Gassia ~Elise~ Gassia => Moi n'aime beaucoup ta sign (Slytherin powAa) faut pas dire de choses comme ca :s:s heart courage~! jsuis avec toi! mici whee la sign c'est moa qui l'a faaaite *toute fi貥* 4laugh lol envie du moment : chanter problème : j'ai mal à la gooorge crying coup de sweatdrop : ou est ce que t'as acheté ton pantalon? je trouve pas ca miniiiirve >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:45 pm
Coup de heart : elle est dans ma classe eek heart Coup de heart again : Elle me sourit toujours heart Coup de xd : Imagine la tete de son ex quand elle vera ca =D (enfin si on peu appeller sa mon ex =] ) Coup de domokun : Je suis mechant avec mon ex sweatdrop Coup de crying : j'ose pas lui dire quel me plait !!!! >_< Coup de whee : pareil que coup de crying Coup de stressed : m'enerve cette prof car elle nous prend pour des gamins stressed Coup de ninja : Doit ce cacher sinon son ex va le tuer ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 1:16 pm
Coup de heart : Ben euh... les supers walls de chii que j'ai vu XD Coup de scream : ben euh... u_u me manque... humeur: bof envie: NUTELLA !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 1:18 pm
heart : tout le Visu qu'y a sur mon pc !!!! *OOOO* ~ heart
xp : raide morte... faut que je dodotte !!! u___u ~ heart
envie: que la prof d'italien se mange son bureau et qu'elle CREVE !!! MOU AHA AHA AHA !!! I wanna kill her !!! >< *grumbllll*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 2:09 pm
heart -> recommencer la gratte <3 ^^ neutral -> journee tres chargee demotions diverse XP domokun -> manger/tuer mon beau pere !!!!!!!!!!!! -_- jvai jamais m'entendre ac lui ... xp -> "One of these days these boots are gonna walk all over u " u.u
humeur -> goood
envie -> de boarder >.< epi de plus manger de cet connerie de choc -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 8:07 am
Fensys Coup de heart : elle est dans ma classe eek heart Coup de heart again : Elle me sourit toujours heart Coup de xd : Imagine la tete de son ex quand elle vera ca =D (enfin si on peu appeller sa mon ex =] ) Coup de domokun : Je suis mechant avec mon ex sweatdrop Coup de crying : j'ose pas lui dire quel me plait !!!! >_< Coup de whee : pareil que coup de crying Coup de stressed : m'enerve cette prof car elle nous prend pour des gamins stressed Coup de ninja : Doit ce cacher sinon son ex va le tuer ninja Coup de heart Again + : J'ai ete assis a coter d'elle et je lui ai parler trop bien Coup de heart Again + + : elle ma dit quel m'aimais bien Coup de heart Again + + + : J'ai repris contact avec mon ami d'enfance trop content Coup de biggrin : Mon ami d'enfance trop content =D Coup de domokun : je veux etre lundi pour la revoir Coup de rofl : delire avec mon meilleur ami
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 9:03 am
coup de coeur: d gray man ( un manga) coup de gueul: le college!!!!!!!! humeur: ouai!!!!!!!!! blaugh envi: conkerir le monde!!!!!!!!!! ehehehehehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 9:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 1:12 pm
sweatdrop je pense avoir réussi l'interro de geo domokun une j-rockeuse dans ma classe ninja kop1 la nouvelle signe de la seconde 10 by didi et tony ( en hommage a emmanuel [ dit copian] un garcon un peu impulsif) xd la tole que jme suis taper dans les escalier et les 2 filles de terminales ( tres mignonnes) qui se foutait de ma geulle mais je leur et proposer mon autographe et elles ont failli accepter mrgreen alors co sa les skateur on ets de stappette n'empche que nous les skateur on y été et vous les wech qui deviaent nous éclater vous étiez au abonné absent stressed si ils se ramene dem1 von avoir une 30aine de sakteur pour les acceuillir twisted allai petit prof d'esp soi pas la dem1 et j'aurai ke une heure de cours gonk elle m'a dit que pour me percer la levre on verrai sa ds kelke temps 3nodding mais au moin je peu me teindre et me percer l'oreille whee et ma mum va m'enmener dans le quartier chinois
humeur/ tendu
envie/ que tout se calme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 1:22 pm
Coup de heart : yukata.
Coup de scream : Plein de choses. AU SECOURS -_-
Envie : de meurtre, de calins, de ne plus avoir le nez qui coule sans cesse -_- OUAIS RHUME (:
....c'est...C'EST CLAIR NON?!! >< *s'enfuit ds son lit (ou pas)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|