|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 11:48 am
Azuria1 bon bois tu des choppes au petit déjeuné? Je boit bien des choppes de café le matin, mais je n'aparait sur aucune photo du profil de Devilz moi ... Azuria1 pepe deevilz ca te dit quelque chose? moi ça me dit rien en tout cas ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 11:50 am
Je me demandais si c'était pas toi qu'elle décrivait xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 11:52 am
Elesar 0-1 Azuria1 bon bois tu des choppes au petit déjeuné? Je boit bien des choppes de café le matin, mais je n'aparait sur aucune photo du profil de Devilz moi ... Azuria1 pepe deevilz ca te dit quelque chose? moi ça me dit rien en tout cas ...
c'est pas a toi que je posait les questions, tu le sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 11:55 am
Azuria1 Elesar 0-1 Azuria1 bon bois tu des choppes au petit déjeuné? Je boit bien des choppes de café le matin, mais je n'aparait sur aucune photo du profil de Devilz moi ... Azuria1 pepe deevilz ca te dit quelque chose? moi ça me dit rien en tout cas ...
c'est pas a toi que je posait les questions, tu le sais il parlai a Lou qui croyait que tu confondais Blue avec lui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 11:56 am
Lou71 Je crois que c'est Elesar que tu décris, non ? On parle bien de moi là ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 11:57 am
Elesar 0-1 Lou71 Je crois que c'est Elesar que tu décris, non ? On parle bien de moi là ...
Je crois qu'elle n'avait pas vu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 11:59 am
je rate plein d'épisodes moi....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 12:01 pm
le topic, apres toute cette inaction, se retrouve hyperactif, et azu arrive pas a s'adapter, voila^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 12:04 pm
mwai, j'ai le cerveaux tout plat moi
y a trop de perversité dedans, dans ma boite a neurones(comme dit hiei)
waaah, ce smiley me fait flasher >> eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 12:06 pm
Azuria1 waaah, ce smiley me fait flasher >> eek WTF mais de quoi tu parles o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 12:06 pm
o0Taeko0o Azuria1 Elesar0-1 Azuria1 bon bois tu des choppes au petit déjeuné? Je boit bien des choppes de café le matin, mais je n'aparait sur aucune photo du profil de Devilz moi ... Azuria1 pepe deevilz ca te dit quelque chose? moi ça me dit rien en tout cas ...
c'est pas a toi que je posait les questions, tu le sais il parlai a Lou qui croyait que tu confondais Blue avec lui Moi j'comprend plus rien >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 12:07 pm
o0 Taeko 0o Azuria1 waaah, ce smiley me fait flasher >> eek WTF mais de quoi tu parles o.O je sais pas, je l'ai vu et je sais plus quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 12:10 pm
On dirait que certains sont en train de se noyer dans le flot de la conversation xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 12:11 pm
Azuria1 o0 Taeko 0o Azuria1 waaah, ce smiley me fait flasher >> eek WTF mais de quoi tu parles o.O je sais pas, je l'ai vu et je sais plus quoi lache la drogue mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|