|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 3:17 am
POur ce qui est des disponibilité je suis très libre fin mai début juin tant que c'est un week end, boulot oblige. Si c'est avant genre la deuxième semaine des vacances de Paques je vais pas être méga dispo sinon pas de problème. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 3:44 am
Loutrinette> Ok, c'est noté, je t'ajoute quand je reviens avec mon compte principal n_n
Aze> De base, il faut éviter le centre-ville quand on vient en voiture - impossible de se garer. Là avec les travaux du tramway, le centre-ville devient tout bonnement impraticable. Pour les automobilistes, comme pour les piétons ._. Dans ma rue y'a pas encore d'horodateurs et y'a de la place, relativement, mais tout dépend de l'endroit où vous logez.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 4:07 am
Ok ok merci. Donc au final ça dépendra si on vient en voiture ou en train. J'ai zieuté un peu les hotels et ça va, y'en a quand même pas mal avec des tarifs abordables... smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 4:09 am
un peu loin pour moi la ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 11:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 5:23 am
Azeganiel Oui je sais, mais si on vient avec Red ça sera pour le WE complet... ( et en amoureux plus ou moins aussi faut dire rolleyes XD)Donc à la limite l'hotel c'est mieux ^_^ Par contre il faudra que je demande à Van s'il y a des quartiers à eviter (notamment si on vient en voiture ^_^°)Enfin on y est pas encore (on a un déménagement à prévoir aussi d'ici là XD)des hôtels qui craignent pas tu regarderas sur pagesjaunes, les prix je sais pas je te donne juste les endroits Tranquille >la rue Sainte, quartier Perrier, Prado 8e arrd. Surtout pas > St Charles, cannebiere, vieux port
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 9:41 am
Mouarf c'est drole, les moins chers que j'ai vu étaient dans les quartiers qu'il ne faut pas... (logique tu me diras XD) Merci des infos en tout cas 4laugh
Ah oui et Bump blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 11:19 am
Azeganiel Mouarf c'est drole, les moins chers que j'ai vu étaient dans les quartiers qu'il ne faut pas... (logique tu me diras XD) Merci des infos en tout cas 4laugh Ah oui et Bump blaugh Nan ca c'est le prix de l'heure.... Autour d'une gare de sont des hotels de passe (morpions inclus)...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 11:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 11:33 am
Les morpions...tu sembles bien connaître.
Finalement...hmmm...
*préfère réfléchir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 12:54 pm
rofl oh fred, tu déconnes la, ils vont jamais venir... Si vous voulez, vous faites votre etude de marché, puis moi je fais le reporter et je vais jeter un coup d'oeil sur la taule, histoire de vérifier qu'y a pas trop de cafards, et je vous poste les photos!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 12:59 pm
Roooooh c'est gentil tout plein ça whee Mais ça ça sera uniquement si on est sur de venir >o< Merci en tout cas Shera tu es un ange heart (par contre ton collègue il fait peur neutral )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 1:35 pm
bin, il a pas completement tort... la plupart des hotels autour de st charles sont des hotels "à l'heure" dont l'hygiène est incertaine... c'est plus édulcoré, mais en pratique, ca ressemble plus a ce qu'il dit mrgreen (n'aie pas peur Azé, il est impressionnant au début mais vraiment intéressant. C'est presque le meme que Ayan)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 1:50 am
Le "red quarter" d'une ville c'est toujours autour d'une gare.... Ca attire les putes comme le miel, les abeilles... Ou les pots de vin et les politiques: ca va ensemble Donc les hotels autour d'un gare, biiiiinnnn
Ceci etant par rapport à d'autres villes c'est plutot soft (me rappelle la gare de Budapest ya une dizaine d'années, coté trash j'ai rarement vu pire)
C'est kiiiii ayan???
Si t sage shera, j'amene un gateau merigué au chocolat et aux epices (a la cardamome): tu vas perdre toute contenance, gnarf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 2:03 am
Il suffira de faire le tri entre tous ces hôtels.
*regarde l'hôtel F1 le plus proche*
Ah ouais, ça fait loin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|