|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 2:51 pm
C'est vrai que tu fais peur avec ca ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 2:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 2:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 2:54 pm
Encore une autre terroriseuse ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 2:55 pm
Belles dents non ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 2:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 2:58 pm
Euh....des dents qui font peur c'est pas joli
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 3:08 pm
Ange Gardien Euh....des dents qui font peur c'est pas joli sweatdrop c'est pour se defendre des loups garou >.< ils fait nuit, c'est la pleine lune whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 3:10 pm
Evil Shinji Ange Gardien Euh....des dents qui font peur c'est pas joli sweatdrop c'est pour se defendre des loups garou >.< ils fait nuit, c'est la pleine lune whee C'est pour me defendre des yetis et chasser le capibara blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 3:11 pm
Oh mais moi j'ai pas peur des loup garou blaugh *croise les doigts derriere son dos*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 3:16 pm
redseed666 Evil Shinji Ange Gardien Euh....des dents qui font peur c'est pas joli sweatdrop c'est pour se defendre des loups garou >.< ils fait nuit, c'est la pleine lune whee C'est pour me defendre des yetis et chasser le capibara blaugh rofl Ange > t'en fais pas je te protegerai 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 3:18 pm
Evil Shinji redseed666 Evil Shinji Ange Gardien Euh....des dents qui font peur c'est pas joli sweatdrop c'est pour se defendre des loups garou >.< ils fait nuit, c'est la pleine lune whee C'est pour me defendre des yetis et chasser le capibara blaugh rofl Ange > t'en fais pas je te protegerai 3nodding heart Oui oui, nous te protegerons ! *part faire la chasse aux yetis et aux capibaras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 3:19 pm
Ouf....je me sens beaucoup mieux d'un coup 3nodding Merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 3:31 pm
Ange Gardien Ouf....je me sens beaucoup mieux d'un coup 3nodding Merci heart De rien 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|