|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 1:56 am
Tsssss... nawak... rolleyes
Et puis si tu pensais vraiment que j'étais une sorcière tu passerais pas ton temps à me provoquer comme ça... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 2:12 am
Nan mais c'est vrai, avec deux poussins, tu sais plus ou donner de la tête rapidement *expérience de baby sitting*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 2:18 am
Neeolah Nan mais c'est vrai, avec deux poussins, tu sais plus ou donner de la tête rapidement *expérience de baby sitting* sa te forge pour plus tard n'est ce pas nee wink *entrain de se dire que si c'était wyv qui avais dis sa on aurais vu une allusion dans le message XD *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 3:57 am
surprised surprised surprised mais pourquois que si c'etait moi rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 4:29 am
Naan, quand c'est les tiens, c'est plus cool que quand c'est ceux des autres: tu peux les assomer a coup de baffe ou de stilnox sans avoir a rendre des comptes aux parents twisted (au cas ou y'ai des espions de la DDASS, c'est de l'humour noir)
Wyv' veut faire des enfants a Nee? eek alors que Any vient juste d'emménager chez lui, je ne trouve pas ca tres correct confused Tu me déçois beaucoup jeune Wyverns... (et voila, la mauvaise petite rumeur bien digne de Voici Gala ou ParisMatch)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 5:11 am
xd
et si vous voulez en savoir plus, il me faire boire, pour ensuite filer chez ses maitresses gonk
je suis une femme battue...
(et je file en cours.. bisous les gens whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 5:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 5:55 am
Blue... comme tu es fourbe XD
Shera... xd J'adorerai rencontrer les petits poussins... bleus? smile (non je pense pas remarque, impossible, tu caline trop bien pour ça whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 6:17 am
mais euuuh ! c'est même pas vrai d'abord !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 1:07 pm
Tu rigole Blue, moi des gamins, j'en veux pas. Avec un diplome d'ingénieur qui me ferait bouger en gros tous les 4 ans, c'est moyen, pour les pauvres gosses... (Et puis j'aime pas les gosses, sauf ceux des copines. C'est tous des montres mal élevés qui cafardent aux parents quand on leur fait pas dire le bénédicté à table)
(Et oui, ceci est aussi une éxpérience de Baby sitting, j'habite juste à côté d'une église, et ça a été une cause de " nous nous passerons de vos services"....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 1:51 pm
mrgreen j'habite justement à 50m d'une église (d'ailleurs c'est bien pratique les cloches, pour se lever); faudra que j'essaye le bénédicité 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 12:49 am
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les gens!!! ^^ *s'étire dans le topic*
Bon une grosse journée commence... Que je vous souhaite merveilleuse à tous smile
Au passage est ce que quelqu'un ici aurait déjà fait des madeleines? J'ai une question existentielle à ce sujet... ^_^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 4:19 am
la question existentielle as été résolu ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 4:37 am
Mouep XD Je suis en train de faire ma pâte et ça va elle a l'air assez solide... reste à voir ce que ça va donner à la cuisson... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|