|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 8:52 am
*poutoute Vân*
Un adolescent, c'est plus ou moins un extra-terrestre quand on y pense ... ils s'expriment bizarrement, s'habillent parfois bizarrement ... (je suis mauvaise langue aussi, bouh pas bien xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 10:50 am
*bisous a tous en passant encore en coup de vent sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 10:52 am
Oué, une papouille et un poutou whee heart
Mwé qui s'expriment bizarrement, quand on estime qu'ils parlent encore un patois de France. Sur un forum JDR, leur inculture et leur quasi illétrisme est flagrant, c'en est effrayant. Devoir expliquer l'adjectif Aléatoire, je ne m'y attendais pas eek Je sais que j'utilise BEAUCOUP (trop) de mots de trois syllabes et plus mais quand même, c'est du registre courant eek Les jeunes ne savent plus utiliser le dictionnaire de nos jours, je trouve cela navrant =/
Edit : *poutoute Any en passant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 12:20 pm
*fait aussi un panda-calin à Any* heart ça me manque les conversations animées avec le petit groupe "habituel" de ce topic... ^_^°
Va, n'est ce pas? J'ai animé un jdr pendant plus d'un an avec quelques membre assez jeunes et j'étais outrée tant par ces lacunes hallucinantes en orthographe, même la plus basique, que pour l'incapacité totale dont ils faisaient preuve pour construire un texte à la fois cohérent et bien bâti (tant au niveau de la grammaire la plus élémentaire que du vocabulaire d'une pauvreté plutôt inquiétante... ^_^°)
Enfin je me console en me disant que ça m'arrive encore régulièrement d'expliquer des mots qui me paraissent plutôt simples également à des gens de mon âge ou plus âgés... sweatdrop
Mais bon, il ne fait aucun doute que certains s'intruiront un minimum à ton contact ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 5:54 am
coucou tous le monde ^^ ça va ?
Bête bête de soirée hier soir pour ma part xd Alcool .. j'était completement fait mais bon ... comme d'hab quoi ^^. Puis virée en Boite de nuit, soirée spéciale Black xS ... vraiment trop trop mortel ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 7:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 7:54 am
Ouh lalala >o<
*Met des jolies pancartes tout autour du précédent post pour préserver la santé mentale et émotionnelle de notre chère Azeganiel nationale*
n_n"
Aze> Les instruire, c'est bien beau, je préfèrerais qu'ils arrêtent de craindre le dictionnaire et qu'ils ne se sentent pas bêtes de l'ouvrir. S'il est là, c'est pour servir quoi =_=" M'enfin n_n"
Wywy> Oh mon dieu mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 9:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 11:19 am
ACVan Ouh lalala >o< *Met des jolies pancartes tout autour du précédent post pour préserver la santé mentale et émotionnelle de notre chère Azeganiel nationale* Merci Van, c'est adorable de ta part heart heart heart (même si c'est malheureusement peine perduuuuuuuuuue!!!!! scream ) *zeeeeeeeeeeeeen* Wywy, quand tu viendras on va te faire purger tout cet alcool que tu emmagasine par chez toi... twisted Et Van, c'est sûr... quand je pense qu'à leur âge je prenais l'encyclopédie pour bouquiner quand je m'ennuyais... ^_^° Sinon vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? (moi j'ai acheté un frigo mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 11:24 am
Un frigo, avec congel' hein j'espère heart ____ heart *a envie de glace à la vanille*
J'ai fait mes courses mais j'avais oublié mon portefeuille gonk Donc sprint à la maison, re-sprint à la supérette, un horriiiiible pic de dépense énergétique en période de diète >o<
*poutoute poutoute lalalala*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 11:39 am
*Poutoute aussi whee *
Tu jeûnes encore???? O_______o
Sinon oui oui avec congel, c'était un peu le but en fait wink (par contre ils étaient en rupture du modèle que je voulais donc on sera livré que le 10, mais bon j'ai attendu plus de 3 ans je suis pas à 10 jours près XD) Raaaaaaaaah j'ai envie de glace aussi *bave partout sur son clavier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 11:52 am
J'ai atteint mon poids plancher il y a quelques jours et il arrive à l'aiguille de passer juste derrière le trait qui indique les 40 kg, ça craint... Je suis obligée de faire une prise alimentaire un peu solide par jour, on peut plus parler de jeûn à ce stade là... C'est une pomme ou un bout de pain ou beaucoup de vermicelles dans mon bouillon mais il y a bel et bien mastication une fois par jour =/ Je dois aussi limiter le thé désormais, moins d'un demi-litre par jour sinon je disparais =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 12:05 pm
Euh...
*mord Van*
Tu crois pas qu'il serait temps d'arrêter nounouille????? scream Attends je vais te gaver moi le 8 décembre, tu vas voir! Non mais!!!!! X_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 12:28 pm
héhé .. purger tout ça ? tu crois que c'est possible Aze ^^ ? xd
Hey, ptet qu'en faite elle jeûne en ce moment en prevision de sa visite à Lyon surprised rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 12:28 pm
Ben écoute, quitte à avoir souffert la première semaine, j'aime bien le faire durer. Au bout de 3 semaines, je ne ressens que peu la faim alors que ça m'avait tordu l'estomac les premiers jours. Je me sens bien et je profite de ne pas travailler pour me décrasser le corps xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |