Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 406 407 408 409 410 411 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 5:58 am

Merci Aze, à plus tard sûrement n_n

D'orage, il n'y a finalement eu qu'une petite bruine, juste de quoi arroser les plantes de Maman ¬¬" Ce matin, il faisait frais mais depuis midi il refait bien chaud. Bah, il fait moins lourd déjà, c'est toujours ça de pris xp

Au fait, voici mon premier gribouillis made in tablette abouti :

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 6:26 am

*______________*

J'aime heart _ heart
ça c'est de la prise en main rapide dis donc whee

/!!! 3615 mylife inside /!!!

Bon sang je me tâte, j'ai vu des annonces anpe pour donner des cours d'histoire de l'art vers chez moi...
Y'a qu'une dizaine d'heure par semaine, c'est très interessant et c'est très bien payé... ma candidature est recevable (j'ai passé la premiere étape de selection), mais j'hésite... deja faudrait que je puisse n'y bosser que le matin et en plus j'ai peur que ça fasse beaucoup avec mon boulot actuel...
Je sais pas quoi faire @_@

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 6:35 am

Azeganiel
*______________*

J'aime heart _ heart
ça c'est de la prise en main rapide dis donc whee

/!!! 3615 mylife inside /!!!

Bon sang je me tâte, j'ai vu des annonces anpe pour donner des cours d'histoire de l'art vers chez moi...
Y'a qu'une dizaine d'heure par semaine, c'est très interessant et c'est très bien payé... ma candidature est recevable (j'ai passé la premiere étape de selection), mais j'hésite... deja faudrait que je puisse n'y bosser que le matin et en plus j'ai peur que ça fasse beaucoup avec mon boulot actuel...
Je sais pas quoi faire @_@

n_______________n heart
Enfin faut dire que je bosse plus donc le temps de la prendre en main, je l'ai XD Les sensations n'y sont pas encore alors pour le moment, je vais me contenter de colorier avec. L'encrage digital, j'y viendrai peut-être un jour. Ou pas.

Nyu, la sélection, c'était un entretien ? Il y en aura peut-etre un autre où tu pourrais éventuellement négocier tes horaires ? =o
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 6:59 am

En fait, j'ai passé la pré-sélection de l'anpe.
Après, je sais que ma candidature est recevable car ils prennent visiblement des débutants, or j'ai deja quelques expériences et un niveau de diplôme un peu supérieur à celui requis... en fait je me tâte surtout pour poursuivre ma démarche *la fille qui a peur de se faire embaucher XD*
Vu que c'est pour donner des cours à des bts, je ne sais pas si les horaires seront négociables confused
Enfin voila... je sais que je tergiverse pour pas grand chose ^_^°

Et toi? D'autres offres en vue? smile

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 7:11 am

Tu as toujours le choix de dire non à la fin de l'entretien, tente-le, ce serait bête si la faveur pouvait t'être accordée ou que les emplois du temps se goupillaient bien =o

L'agence d'intérim ne m'a pas recontactée et j'ai un coup de fil à passer la semaine prochaine.

[3615]
L'ANPE m'a envoyé un courrier pour m'obliger à répondre à des annonces dans lesquelles 5 années d'expérience sont requises sous peine de radiation. À 40k par an, oui, je comprends tout à fait. Alors qu'est-ce que je vais postuler moi, Comptable Junior à 18k par an, qui cumule à peine 24 mois d'expérience dont tout juste 20 récemment ? Je vais pas consommer ma cartouche d'encre et gâcer une enveloppe un timbre. Alors je leur ai envoyé un e-mail sarcastique pour leur dire en gros qu'ils sont des crétins qui cherchent à faire passer les chercheurs d'emploi pour des illettrés et que même moi je sais mieux naviguer sur leur propre site puisque j'ai trouvé toute seule comme une grande une annonce qui correspond à mon profil. Et toc.
[/3615]

Plus généralement, c'est pas tout à fait la période, les offres fleurissent plus en Septembre. Ça vaut le coup d'attendre pour avoir le choix. Quand le travail ne manque pas, ce serait bête de ne pas en profiter.
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 7:24 am

Oui tu as raison whee
D'ailleurs pour la période de septembre à décembre, j'ai déja les gens de la compta de la boîte ou je bosse qui sont sur les dents en envisageant la masse de travail qui les attends ^_^
Tu vas certainement te trouver un travail au poil smile
En plus ça te fais quelques vacances bien méritées après la boite où tu étais dernierement ^_^°

Pi tu as tout à fait raison, je vais tenter ma chance, j'enverrai tout ça en rentrant à la maison (nouille que je suis d'avoir oublié ma clé usb ^^)...

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 7:35 am

Oué, go go go Aze ^o^ *agite les pompons*
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 7:48 am

Mouuuuuh 4laugh

Bon... 16h47... encore 2h à tuer... le net est mon ami XD
Tu as rien d'autre à nous montrer Van? mrgreen

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 7:52 am

Puisque tu le demandes, voici des photos de ma chambre rangée :

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

heart
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 8:35 am

Mouarf XD

Vanounette il te faut absoluement une cave ^^ heart
(mais j'admets qu'on voit quand même une bonne différence avec avant smile )

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 8:44 am

C'est ça d'avoir une chambre de 15m², on fait office de réserve pour toute la maison n_n;

Ah lalala, je l'aime mon joujou whee heart

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 9:40 am

coucou les filles !!!

je viens de rentrer du boulot (inventaire dans une librairie...)
j'ai passé 1614 bouquins à la zapette, je suis morte sweatdrop

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 9:42 am

Coucou Any, tu veux un massage ?
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 9:49 am

ouiiiiiiiiiii whee
si te plait..... redface

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 9:58 am

whee

Azeeeee, tu me prêtes tes huiles de massage steuuuuuuuuup ? 4laugh
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 406 407 408 409 410 411 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games