|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:37 pm
quesquil me manque pour etre magnifique !?!?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:38 pm
Bah si .. mais c'est normal .. je hante déjà ses journées et son lit par surprise.. alors on va pas en faire trop.. Je le laisse pioncer en paix quand même blaugh
Sangoo> je sais pas .. Je pensais à un item derrière .. soit de la galaxie.. soit des nuages.. enfin quelque chose qui fait rêvasseeer ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:39 pm
sango-doom quesquil me manque pour etre magnifique !?!?! du charisme stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:41 pm
o0 Taeko 0o sango-doom quesquil me manque pour etre magnifique !?!?! du charisme stare c'est mechant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hey toi arrete detre mechant okay ........ pas surprenant que neeh veux pas te toi ..... tes mechant !!!!!!!!! cry crying jsuis affreusse.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Anyael o0 Taeko 0o sango-doom quesquil me manque pour etre magnifique !?!?! du charisme stare c'est mechant... ouais, mais cest vrai, elle demande lavis des gens pour savoir si ses gouts a elle sont corrects
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:42 pm
La mission, si vous l'acceptez .. est de trouver un clone de Nee, afin de subvenir aux besoins hormonaux de notre jeune Taeko ... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:43 pm
jaccept chef !!!! ^^ pchii 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 3:00 pm
Go Go Go ...
*entend la musique d'indiana jones dans sa tête* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 3:03 pm
o0 Taeko 0o Anyael o0 Taeko 0o sango-doom quesquil me manque pour etre magnifique !?!?! du charisme stare c'est mechant... ouais, mais cest vrai, elle demande lavis des gens pour savoir si ses gouts a elle sont corrects mais il y a des manieres de le dire... et sil te plait refais pas ton garaa, c'était un petit peu gonflant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 3:06 pm
Anyael o0 Taeko 0o Anyael o0 Taeko 0o sango-doom quesquil me manque pour etre magnifique !?!?! du charisme stare c'est mechant... ouais, mais cest vrai, elle demande lavis des gens pour savoir si ses gouts a elle sont corrects mais il y a des manieres de le dire... et sil te plait refais pas ton garaa, c'était un petit peu gonflant... berk, 1k a la poubelle pour la coupe, cest chiant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 3:18 pm
xd
bon on va dire que... vu que tu n'as pas ton tatouage... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 3:27 pm
ils lont pas fait ces cons... je reste gaara jusqu'a samedi, le temps de renflouer mes coffres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|