Attention c juste un truqueur d'inventaire! J'y fait plus congfiance du tout!
pff oui jai reelement 2 nm scarf ... boff dans le temp jles avais payer 100k chaque ... fek de toute ta qua demander mmm bah a tout mes ami(e)s et y von te dire que c vrai xp (si tu veux des nom ta qua mle dire) xd
DOnne moi quelque hose je me sens trop pauvre cryingcryingredface
S'il te pla�t arr�te de demander des golds Acara, c'est une des principales r�gles de la guilde : Interdiction de demander des items ou des golds sweatdrop
Tu me donnes l'item sur la 9�me ligne et en 9�me place en partant de la gauche diiiiiiiiiiiis ? wheeheart *Fais ses yeux de cocker* (Si tu me conna�s bien tu devrais m�me pas � avoir besoin de compter blaugh )
C'est pas toi qui vient de dire a little acara de pas demander sweatdrop ??? xdxpdomokun
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:12 am
Mistress Dragon
Lady Crystal
*attention long a charger*
g rien pour mettre en jpg dsl
alors ca c mon inv quand je rassemble tout les items de mes 4 avatars lol ... je prefere tout separer en 4 en cas de hack c plus sur ...
Tu me donnes l'item sur la 9�me ligne et en 9�me place en partant de la gauche diiiiiiiiiiiis ? wheeheart *Fais ses yeux de cocker* (Si tu me conna�s bien tu devrais m�me pas � avoir besoin de compter blaugh )
moi l'angelic pendant me suffirais xd trop d'items enleverai le fun de les choper xd.
En tout cas bravo Lady Crystal pour tout ca 3nodding
Jemynis
Lady Crystal
Rainbow Explorer
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:17 am
Jemynis
Mistress Dragon
Lady Crystal
*attention long a charger*
g rien pour mettre en jpg dsl
alors ca c mon inv quand je rassemble tout les items de mes 4 avatars lol ... je prefere tout separer en 4 en cas de hack c plus sur ...
moi l'angelic pendant me suffirais xd trop d'items enleverai le fun de les choper xd.
En tout cas bravo Lady Crystal pour tout ca 3nodding
c juste du temps ... au bout de 1 ans et 4 mois sur gaia ^^