|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:37 pm
melusine Evil Shinji elle a un coeur de glace ? rolleyes une morte peut-elle aimer? si elle trouve quelqu'un qui arrive a la satisfaire en quoi cela l'empecherait elle d'aimer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:18 pm
el_panZer melusine Evil Shinji elle a un coeur de glace ? rolleyes une morte peut-elle aimer? si elle trouve quelqu'un qui arrive a la satisfaire en quoi cela l'empecherait elle d'aimer? si elle est porte, elle ne peut plus etre satisfaite ? red > MDR Melynnh > je sais pas je le connais pas xd et en meme temps le mariage un engagement important sweatdrop ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:27 pm
blueseed26 nous allons adoptez quelqu'un donc qui veux? moi je veux bien, je nai po de famille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:28 pm
Ca depend ce qu'on en fait Shinji... Personnellement je ne crois que moyennement au mariage, si deux personnes s'aiment elles n'ont pas besoin de ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:29 pm
kiradeshola blueseed26 nous allons adoptez quelqu'un donc qui veux? moi je veux bien, je nai po de famille c envisageable surtout que Due voulait une petit soeur^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:30 pm
Melynnh Ca depend ce qu'on en fait Shinji... Personnellement je ne crois que moyennement au mariage, si deux personnes s'aiment elles n'ont pas besoin de ca... Ouip, apres c'etait pour l'etat, administration etc? mais maintenant plus bsoin? pis c'est pour les chretiens ptet ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:34 pm
melusine kiradeshola blueseed26 nous allons adoptez quelqu'un donc qui veux? moi je veux bien, je nai po de famille c envisageable surtout que Due voulait une petit soeur^^ heart blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:37 pm
Oh oh Kira en niece? whee
Oui Shinji... mais tu sais bien qu'il n'y a pas que les chretiens qui se marient wink (ce rite existe dans toutes les cultures ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:39 pm
Melynnh Oh oh Kira en niece? whee
Oui Shinji... mais tu sais bien qu'il n'y a pas que les chretiens qui se marient wink (ce rite existe dans toutes les cultures ^^) oh oh dan le sens de probleme ou oh oh dans le sens de super
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:42 pm
ohohoh blaugh (de toute facon si tu es pas sage et que tu deviens ma niece, ca me donnera une bonne excuse pour te punir wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:42 pm
Melynnh Oh oh Kira en niece? whee
Oui Shinji... mais tu sais bien qu'il n'y a pas que les chretiens qui se marient wink (ce rite existe dans toutes les cultures ^^) vuip c'est vrai xD meme chez les inuites tu penses ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:45 pm
Oui meme chez les Inuits ^^ Et quand le maire dit "vous pouvez embrasser la marriee" et bien ils se frottent le nez passionnement blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:53 pm
c koi le nom du chapeau ki es grisatre, en long, ki fait des yeux mechant et ki donne lair de letre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:55 pm
eek
Mais de quoi diable parles tu? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:57 pm
Melynnh eek Mais de quoi diable parles tu? sweatdrop un item ke je veu macheter mais ke je connai po le nom(on dirait un chapo de bourreau)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |