|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 23, 2007 11:13 am
Up ^_^
Je prends note Wywy, je te mets dans les "Peut-être", ainsi que Van. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 24, 2007 9:31 am
La SNCF ne permet pas de réserver des billets plus de 3 mois avant le départ, ça attendra un peu n_n; Je ne t'enverrai le formulaire que quand j'aurai toutes les infos, t'as pas besoin d'une moitié de formulaire j'imagine n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 24, 2007 10:43 am
Mouarf XD
Je t'aurais bien dit que pour toi je ferai une exception, mais si je te dis ça je serai obligée de le faire pour tout le monde et je vais pas m'en sortir XD heart
Bon, ce WE je réserve mes 3 chambres d'office au Formule 1 de Oullins déjà smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 24, 2007 11:39 am
je le redit ici : Peut être.
Dès que j'ai trouver un emploi je pourrais dire oui (surement) ou non (cas ou je travaillerais les week end mais je pense pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 12:44 pm
Je t'ai rajouté à la liste des "peut-être" ^_^
Sinon ça y est, 3 chambres sont réservées à l'hotel Formule 1 pour la nuit du 8 au 9 décembre, ce qui fait 9 places de couchage. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 10:40 am
Up ^^
Les gens vont bientot rentrer de congés je pense, la rentrée arrive... rolleyes
Au passage: preuve que je ne m'y prends pas trop tôt: je connais une personne qui a tenté de reserver dans plusieurs hôtels de Lyon et ces derniers étaient déja tous complets...
Du coup je vais devoir m'activer pour les resto aussi... Est ce que les personnes envisageant de venir pourraient éventuellement commencer à me dire ce qui leur plairait pour le resto du samedi soir, histoire que je commence à tater le terrain de ce coté? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 10:56 am
comme l'année dernière, je te repondrai tout simplement .. Peu importe pour moi ^^ lol
moi pas être difficile ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 12:50 pm
Bouchon Lyonnais !!!!
Edit : Wyverns, vote le bouchon lyonnais aussi si tu n'as pas de préférence >O<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 12:56 pm
ExNihilo Bouchon Lyonnais !!!!Edit : Wyverns, vote le bouchon lyonnais aussi si tu n'as pas de préférence >O< xd hum je suis partant pour le bouchon Lyonnais en faite surprised ( non non je ne suis pas du tout influencé ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 1:02 pm
Mouarf XD
Van! Interdiction d'influencer les votes ou alors tu seras privée de viande et de sucre et pas de churros pour toi! domokun twisted
Je vais me renseigner auprès du resto que j'ai en vue en espérant qu'il ait pas été réservé par un tour opérator comme ce fut le cas l'année dernière... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 1:05 pm
Vu le froid qu'il fera, les Marmottes seront un excellent choix.
Allez l'OL!
EDIT : l'OL a gagné son derby mais espérons qu'ils feront de même pour Rennes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:10 am
redseed666 Vu le froid qu'il fera, les Marmottes seront un excellent choix. Allez l'OL! EDIT : l'OL a gagné son derby mais espérons qu'ils feront de même pour Rennes. hahaha tu peux toujours rêver ^^ Wiltord fera toute la difference haha lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 28, 2007 1:32 am
Si ce jour-là, Wiltord est dans le banc des remplaçants alors ça serait dommage de gagner contre Rennes car le match perdrait de sa saveur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|