|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 12:41 pm
oOMissJellyOo on ne peut pas en posseder sur soi plus de...hmm, je ne suis pas sure, environ 20grammes... 20 grammes ca commence a faire o.O
ps: C'est quoi cet sig de polnareff la lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 2:03 pm
Nataku hayashi oOMissJellyOo on ne peut pas en posseder sur soi plus de...hmm, je ne suis pas sure, environ 20grammes... 20 grammes ca commence a faire o.O
ps: C'est quoi cet sig de polnareff la lol ouais ca commence a faire m'enfin ca ce n'est que ce qui est legal, bwehe~
Puis laisse mon cher polna' tranquille, non mais! xD on a plus le droit d'etre fan et de le montrer? =P
Bref, au revoir HS *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:10 pm
haha ...tu fait rire toi!!! domokun sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:22 am
Non mais j'aimerais bien mais c trop cher!!! Et en plus:
Sa nuit gravement a la sante!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 5:08 am
hum au passage, le cannabis a un gros avantage, il peu aussi se manger, se boire....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 5:14 am
la derniere fois, un pote m'a demande de lui acheter un paquet ... 5euros le paquet ! OMG ! c'ets presque le prix d'un manga ! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 5:16 am
bien sur que non!!! mais j'ai une bonne descente d'alcool en soiree wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 5:57 am
Harts la derniere fois, un pote m'a demande de lui acheter un paquet ... 5euros le paquet ! OMG ! c'ets presque le prix d'un manga ! rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:28 am
coucou tout le monde biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:30 am
StarlyNana coucou tout le monde biggrin Salut StarlyNana, tu devrais plutot aller sur le topic "Spam bump golds" pour parler de tout. 3nodding Si tu veux parler ici tu dois repondre a la question du topic qui est "Est-ce que vous fumez ?" n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:45 am
ares-san hum au passage, le cannabis a un gros avantage, il peu aussi se manger, se boire.... space cake heart xp Bon dun cote la difference clope/cannabis, cest que tu peu te fumer autan de clopes que tu veux tes toujours net (sauf si tes un habitue des lights et que tu fume une gitane xD) alors que le cannabis.. ben cest fait pour pas etre net (oh my gosh vou mapprenez qqchose la mrgreen ) menfin bon.. un bon jog une fois de temps en temps ca na jamai fais de mal a personne rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:47 am
ares-san hum au passage, le cannabis a un gros avantage, il peu aussi se manger, se boire.... on peux meme s'habiller avec xD nan sans dec' quand j'etait chez mon [ex] beau-pere a camden town bas y'avait une boutique de vetements a base de chanvre =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:26 am
Perso, je pense pas que je fumerai n_n Je deteste la fumee de cigarette n_n Et pis ca sert a rien a part crever plus tot n_n Et ca coute cher n_n En plus, ca fait pitie n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 4:53 am
Harts la derniere fois, un pote m'a demande de lui acheter un paquet ... 5euros le paquet ! OMG ! c'ets presque le prix d'un manga ! rolleyes sont pas cher chez vous les mangas o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|