Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Rencontre à Lyon le 8 décembre: La fête des Lumières -2e Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Viendrez-vous?
  Owiiiiiiiiiii *.*
  Je pense que oui, mais pas encore sur...
  Je pense que non, mais allons savoir...
  Trop loin T_T
  Pas envie...
  Mode: * j'aime pas les Lumières*
View Results

redseed666

PostPosted: Fri Dec 07, 2007 3:20 pm

Tout se déroule bien pour le moment mais j'espère que ça se passe bien du côté de Devil et de Neeolah. De toute façon, nous verrons bien dans quelques heures.
PostPosted: Fri Dec 07, 2007 5:53 pm

Apres 9h de route on est enfin arrivé ... que de betise et d'étourderies en tout cas sa valait le coup car Nee est vraiment géniale je crois ke vous la faire rencontrer ce sera le plus bo cadeau que je puisse vous faire ... whee
Sinon je suis décalqué alors je vais aller piauter ... talk2hand

devildestinyman

redseed666

PostPosted: Sat Dec 08, 2007 12:19 am

Ah oui quand même!

De toute façon, ce soir, pas de repos sauf le dimanche!
PostPosted: Sat Dec 08, 2007 2:26 pm

coucou je suis arrivée sur saint etienne hier sans encombre mais bien fatiguée.
pour demain
horaires prévu de départ de st-é: 10h30 le temps de faire le plein
horaire prévu d arrivée 12h si je me paume 11h30 si tout va bien

ça fait du bien de revoir sa région n_n, ça fait moins plaisir de retrouver la conduite lyonnnaise (le ptit con qui m'a pas laisser prendre la sortie pour saint-é et qui m a obliger a continuer sur lyon centre pour sortir plus loin pour reprendre l autoroute vers givors grrrrrrrrrrrr)

allez bonne nuit tout le monde a demain

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Trepta

PostPosted: Sun Dec 09, 2007 9:43 am

C'était une super journée passée avec vous tous (moi je n'étais là que le samedi). Gros bisous à tous 4laugh j'espère que vous êtes tous bien rentrés!

Merci à Aze pour l'organisation de ce week end *serre très fort sa triplette* heart
PostPosted: Sun Dec 09, 2007 12:34 pm

bien arrivée a nice bien KO, jme suis fait flasher a cause d un con qui roulait n importe comment et que j ai du doubler chui degoutée
bisou sa tous c etait bien sympa pour les photos demain car la j ai pas la foie lol

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sun Dec 09, 2007 12:42 pm

Je suis bien rentrée ^^. Merci pour le WE heart heart .
PostPosted: Sun Dec 09, 2007 1:30 pm

Coucou ^_^

La soirée vient enfin de se terminer pour nous aussi avec le départ de ma maman (que Wywy et Van ont rencontrée...j'espère que cela ne nous les aura pas trop perturbés... XD)

Donc, tous les deux sont bien montés dans le train (Wywy n'ayant pas de problème avec le train pour repartir: une première! XD), mais je ne crois pas qu'on les verra ce soir. smile

Bilan: WE sympathique malgré quelques cafouillages le samedi soir. Mais bon, j'ai beau être plutôt pragmatique, je ne suis pas dieu, sinon ça se saurait... donc je ne pouvais pas prévoir le temps, les problèmes de circulation ainsi que les soucis au resto ou le coup de speed de fin de soirée... 3nodding

Pour les personnes que je rencontrais pour la première fois: Nee est une boule d'affection avec des pattes, elle est comme un petit chaton qu'on a envie de papouiller presque malgré soi whee
Quand à Steph, je l'ai trouvé très sympa aussi, même si ce fut trop court. ^_^ (et arf pour le flashouillage confused mais bon le principal soit que tu sois rentrée entière et que tu puisse te reposer ^_^)

Quand aux photos, je les enverrai à qui de droit dès demain, parceque je crois que là, tout le monde a dû s'écrouler dans un coin (chose que je ne vais pas tarder à faire également je crois xd ).

Merci d'être venus et très bonne nuit à tous! 4laugh

Azeganiel

Magic Nymph

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Sun Dec 09, 2007 1:37 pm

op op nous on est rentrée aussi même si ce fut dur (quel idée de fermer les embranchement entre les autoroutes d'un jour sur l'autre pffff ..)

Enfin bon .... juste pour dire qu'on est toutes rentrée en un seul morceau ^^
PostPosted: Sun Dec 09, 2007 1:57 pm

Les mots que j'ai le plus prononcés ce week-end :
  • Poutou poutou, Panda-papouille, Câlin of the doom
  • Viaaaaaaaaaaaaaaande, Suuuuuuuuuuuuuuuucre
  • Fofo JDR (ne cherchez pas le rapport, c'était une obsession)

devildestinyman
Apres 9h de route on est enfin arrivé ... que de betise et d'étourderies en tout cas sa valait le coup car Nee est vraiment géniale je crois ke vous la faire rencontrer ce sera le plus bo cadeau que je puisse vous faire ... whee

Oh que oui, je suis tout à fait d'accord et je te remercie pour ton obstination (tourner pendant 3 heures dans un trou, faut le faire n_n") heart heart heart heart heart heart Je te remercie également pour la dose de sucre suppélmentaire au restaurant, ça a rempli mon estomac et l'intention m'a aussi beaucoup touchée whee heart

Azeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, uiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop court >o< Merci pour ce week-end !! Fais toi aussi de jolis rêves pleins de boules de Noël, de rubans et autres jolies guirlandes heart

*pense fort aux trois garçons, poutoute Aze, Trepta et Nee*

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

devildestinyman

PostPosted: Sun Dec 09, 2007 2:20 pm

ACVan

*pense fort aux trois garçons, poutoute Aze, Trepta et Nee*

n_n Trop content de t'avoir fait plaisir à toi et a nee ce fut un plaisir ma mission a été accompli lorsque j'ai récupéré le "colis" ...
Sinon j'espere que j'ai pas été trop lourd ce week end en tout cas moi aussi je me suis bien éclaté enfin bref comme d'hab comme dirait Anelka :

"On remet ça !!!"
... à l'an prochain 4laugh

PS : Ouais je suis trop deg comme aze Steph était trop géniale le temps que je l'ai vu était trop court ... En plus j'ai pas pu jouer contre elle au tennis sur la wii ou a la boxe crying
PS2: j'ai paumé mon echarpe à lyon ou je l'ai oublié chez aze ... crying
PS3: Merci encore pour tout au couple de l'année et bisous ... talk2hand rolleyes redface whee
PostPosted: Sun Dec 09, 2007 2:29 pm

Devil> Je te rassure, ton écharpe anthracite est restée chez notre panda préféré, on s'en est rendu compte après le départ de Steph'... Vous aurez d'autres occasions de jouer à Wii sports ensemble va n_n heart

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Wyverns

PostPosted: Sun Dec 09, 2007 3:39 pm

hello tous le monde !!

Me voila bien rentré chez moi .. en forme ... en un seul morceau .. tout va bien quoi ^^

Merci à toutes les personnes qui étaient présentes ! j'me suis bien eclaté tous ce long week end qui malheureusement est passé trop vite >o< !!

j'ai pas vraiment hate de voir toutes ces " photos dossiers " de moi mais bon xD j'avais bien dit que j'ferais ce que vous m'auriez demandé ^^'

Pour ma part il n'y avais que la petite Nee que j'avais po encore vu ^^ et je rejoin tous les commentaire qui ont été fait à son sujet ^^ elle est tout simplement trés gentille et adorable ! ( grognon mais charmante .. hein xd lol )

En tous cas ce fut un plaisir de faire ta connaissance autrement que sur gaia et ce serais avec un aussi grand plaisir que je te rencontrerais une prochaine fois ^^.

Meilleur moment du week end .. a vrai dire je sais pas j'ai adoré l'ensemble du sejour ^^ .. ptet une preference lorsque j'ai rechauffé Nee :p lol .. ^^

Et sinon Aze, tu m'as porté chance, comme on le disait avant que le train n'arrive, j'ai vraiment eu une charmante demoiselle à coté de moi xd ,

Bref sur ce moi j'pense que j'vais aller dormir .. dans un lit qui grince pas trop xd xd
PostPosted: Mon Dec 10, 2007 1:55 am

Un week-end chargé mais sympathique. La prochaine fois, ça sera vraiment Soul Calibur!

redseed666

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Mon Dec 10, 2007 2:02 am

Wywy --> Il grinçait pas le lit, il couinait... xd (pas de ma faute si Devil et toi êtes ps capables de vous tenir tranquilles quand on vous met tous les deux sur un matelas... rolleyes )
Quand à la jolie jeune fille, on a vu ça XD Et aussi le vieux monsieur qui t'avais piqué ta place pour être à coté d'elle et qui s'est du coup retrouvé avec 4 gars... il tirait une de ces têtes... xd

Devil --> Oui oui, rassure toi, ton écharpe est bien chez nous, si tu veux on te la renverra par la Poste parce que je ne doute pas que tu risques d'en avoir besoin sur ta banquise... wink
Et puis la prochaine fois, je prendrai des surgelés au lieu de rester en cuisine: moi aussi je voulais taper sur Devil à la console... mrgreen

Et Van, n'oublie pas l'autre grand bruit du WE: "gligligling!!!!" whee

Enfin c'est bien, tout le monde est rentré indemne, et à priori pas de mort pour cause d'indigestion... que demander de plus? ^o^
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces