|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:03 am
Wyverns héhé Any ^^' je repasse certaine fois sweatdrop mouai.. c'est d'ailleurs pour ça que t'es nu et qu'une fille te fait de l'oeil stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:08 am
Anyael Wyverns héhé Any ^^' je repasse certaine fois sweatdrop mouai.. c'est d'ailleurs pour ça que t'es nu et qu'une fille te fait de l'oeil stare mdr XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:08 am
Je lui fait pas de l'oeil XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:11 am
Neeolah Je lui fait pas de l'oeil XD XD c'est pas toi Nee, c'est la grognasse a coté de lui scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:13 am
héhé désolé ^^ y a pas encore l'item " friend " (mettre un de vos amis a coté de vous ^^ ça pourrais etre hum bien ! et puis là c'est pas de ma faute .. j'etait dans mon bain tranquile ! et la qualqu'un frappe a ma porte ! moi j'me demande qui c'est à cette heure çi alors je vais ouvrir la porte ! le probleme c'est que je n'ai pas penser à prendre de serviette ni de vetements ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:16 am
Ho merde j'avais pas vu l'avatar XD.
*balance Wyv contre le mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:17 am
Wyverns héhé désolé ^^ y a pas encore l'item " friend " (mettre un de vos amis a coté de vous ^^ ça pourrais etre hum bien ! ouai ben en attendant elle se rince bien l'oeil....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:18 am
Neeolah Ho merde j'avais pas vu l'avatar XD. *balance Wyv contre le mur* lol ça devient automatique... marrant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:21 am
Anyael Wyverns héhé désolé ^^ y a pas encore l'item " friend " (mettre un de vos amis a coté de vous ^^ ça pourrais etre hum bien ! ouai ben en attendant elle se rince bien l'oeil.... bin comme tout le monde içi presents non ? ^^ hey Nee ça va aller pour le mur aujourd'hui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:25 am
Vous parlez à une yaoiste :p *rire satanique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:25 am
Wyverns bin comme tout le monde içi presents non ? ^^ mouia.. rattrape toi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:26 am
Anyael Wyverns bin comme tout le monde içi presents non ? ^^ mouia.. rattrape toi... je ne me rattrape pas je dit les choses telle qu'elles sont ^^ tu veux que je lui demande de s'en aller ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |