|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 5:53 am
Bah alors, il ne reste que 19 pages et vous ralentissez le rythme moussaillons! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 6:55 am
c'est parce que je m'absente souvent ces temps-ci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 7:18 am
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, hein? wink
Prêt pour tes examens? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 7:59 am
Ouias pareil je passe moins.. Et puis j'ai déja le Gwee, quoique ca remettrait mes finances à flot XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 8:35 am
perso ^^ j'attend d'avoir des trucs interressant a dire .. ou de répondre un truc ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 9:44 am
Je veux des soooooooous gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 11:29 am
en fait, jme suis planté en espagnol et jai la flemme detudier pour le reste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 1:57 am
Il ne faut pas te decourager pour une épreuve qui ne s'est pas très bien passée smile (en plus d'après ce que j'ai cru comprendre, l'espagnol n'est pas ta tasse de thé ^^)
Je ne crois pas que Gaara accepterait de se laisser abattre et vaincre par des examens, je crois qu'il essayerait de prouver qu'il est le meilleur... non? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 11:09 am
Bah tu vas te rattraper... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 3:28 am
Dreeya Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, hein? wink Je dirais plutôt " Une seul hêtre vous manque est tout est peupliers" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 4:50 am
ou alors c'est moi qui vous manque....
oui je sais je sors !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 6:13 am
Anyael ou alors c'est moi qui vous manque.... oui je sais je sors ! heart héhé oui c'est surment ça ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 6:44 am
Mouarf Lou xD
Any, c'est probablement ça ^_^ Faut dire que les gens passent de manière de plus en plus sporadique en ce moment smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 7:00 am
j'ai aussi moin de connerie à dire .. du coup y a plus le mur ni rien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 7:16 am
Au fait j'ai oublié de parler de mon entretien à Montauban mrgreen Alors: durée: 5 min ( en gros je pense) impression: rolleyes mrgreen Tout d'abord je fus étonnée de voir qu'elles connaissaient Chagny (même à Dijon des personnes connaissent pas xd ) Ensuite elles m'ont posé plusieurs questions à la suite auquelles j'ai apparemment bien répondu puisqu'une fois que je me suis tu elles ont plus rien trouver à dire mrgreen Et en sortant une des 2 m'a dit "vous recevrez la réponse en fin de semaine et on vous communiquera les démarches à suivre jusqu'à la rentrée" En résumé je pense que c'est OKKKKKKKK rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |