|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:02 pm
aaah Dumbledore heart Ayan heart
Merci tout le monde. de mon coté vous avez été sages et geniaux.. Kao, Any, Flo <3 jvous embrasse tout plein ^____^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:02 pm
K~A~O ayan_thor *tien a preciser que, a part 2 ou 3 omition, quelque trucs aproximatifs et une bande de gesticulant *fusille les gens du regard) ca se passai comme ca ya 2000ans* faut vivre avec son temps <.< Rhôôôôôô, un peu de culture n'a jamais fait de mal à personne ^o^ Et le mettre en pratique est bien plus marrant que juste le lire n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:03 pm
wai ^.^/ j ai droit a la stripteaseuse dans lgateau ? (comme j'ai ete sage <.<)
(van : oui mais c est tellement mieux si yen a un dans le tas qui pense aux pauvres cheville d'Ayan ^^, )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MEGA HUGH a Vãn et Crepe !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sherardia tu m'expliqueras le coup de la date? Il ne peut pas sous peine de finir écrabouillé sous la semelle de ma botte n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:04 pm
*presente la note* ninja
j'veut etre payer ... en liquide rolleyes
et, Shera, ouai, mais faut aprendre les Ogam c'est pas fastoche (rune celtes) wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
K~A~O wai ^.^/ j ai droit a la stripteaseuse dans lgateau ? (comme j'ai ete sage <.<) Et meme que ca sera la mannequin de IKKS que tu trouve canon ^___^ Merci Avahs *hugze aussi et bizouille wywy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avahs-ark MEGA HUGH a Vãn et Crepe !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:05 pm
*Any embrasse tout le monde *
"aahh j'ai adoré ce mariage ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pancake_suzette K~A~O wai ^.^/ j ai droit a la stripteaseuse dans lgateau ? (comme j'ai ete sage <.<) Et meme que ca sera la mannequin de IKKS que tu trouve canon ^___^ Merci Avahs *hugze aussi* *ç* meh luvs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Bisous Vân et Pancake* Félicitations !
*Prends son lapin par la taille*
Nous, on seras les prochains
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ayan_thor *presente la note* ninja
j'veut etre payer ... en liquide rolleyes C'est quoi c't'arnaque, on m'avait pas dit °0° *va être obligée de prendre un billet pour Strasbourg*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:06 pm
ACVan sherardia tu m'expliqueras le coup de la date? Il ne peut pas sous peine de finir écrabouillé sous la semelle de ma botte n_n heuuuu, avec un autre exemple que le tien wink Je respecte ton jardin secret, ma douce redface heuuu, Van, pardon... (je tiens pas la biere ou quoi?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|