Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Les feux de la FSG : Liste de mariage et compagnie @_@ Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 21 22 23 24 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le mariage aura-t-il lieu ?
  Pancake viendra n_n
  Vân se mariera toute seule u_u
  *popcorn*
  Gné ? C'est quoi encore c'te niaiserie ?
  Je suis un pollwhore et j'assume
View Results

Leiloshere

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:18 am

Et qui s'occupera de célébrer la cérémonie ? whee
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:18 am

ayan_thor
nan mais j'le voyai bien avec un accent c'est tout ... en plus j'pensai a Dali ... mais bon, j'suis un incompris crying
ah! si tu pensais a Dali alors là je suis d'accord. m'enfin il etait pas coiffeur.. sinon il aurait jamais été si connu o.O (pense maintenant a la moustache effrayante de Dali) Tu seras l'homme moustachu!
bref. je dis nimporte quoi. c'est Red qui m'a perturbé avec osn histoire de Grizzly

Red > tricheur. on n'a même pas dit la date gonk

pancake_suzette

Trysh-chan

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:21 am

ba y a aps de date prevue poru la chasse au yeti ^^ en faite y a aps de date tout cours sa lui laisse de la marge ^^
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:21 am

Leiloshere

c'est vrai ca ! si vous voulez j'ai un doctorat en arriage celte, dans une autre vie on m'appelai "Panasonix le droïde"

ayan___7h0r

pancake_suzette

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:25 am

ayan_thor
Leiloshere

c'est vrai ca ! si vous voulez j'ai un doctorat en arriage celte, dans une autre vie on m'appelai "Panasonix le droïde"
t'ena s d'autres des comme ça? apres Marius Brossus... un vrai probleme de perte dans le temps on dirait mon cher Doc whee hmmmh.. a voir avec Vân si ça lui chante un air celte pour nos epousailles... je lui laisse le soin de prendre cette decision.

Leilo > merci pour l'idee ^^
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:25 am

ayan_thor
Leiloshere

xd
Hannah, un mariage celte, ça te tente?

Edit : Va pour le mariage celte, je sais aps du tout c'que sait, je verrai bien xd

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

pancake_suzette

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:29 am

ACVan
ayan_thor
Leiloshere

xd
Hannah, un mariage celte, ça te tente?

Edit : Va pour le mariage celte, je sais aps du tout c'que sait, je verrai bien xd
mdr nos deux posts.. (ai vu ton edit dans la petite fenetre magique du dessous) oki allons-y pour un mariage celte @___@ ... euuu il y aura des lutins, des cormorans ou des trucs du style, Ayan comment ça marche cet' chose?
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:32 am

Vous avez besoin d'un photographe? wink
*prend son appareil photo*

^_^

S o r a C h u

ayan___7h0r

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:32 am

faudrai deja que je potasse voire si ya des antecedants a un union lesbien dans la tranche "-2500 a -1500" ... sinon c'est a peut pres le principe du mariage Catho traditionel, mais dans la nature et avec une histoire de bol qu'on fait boire a l'autre et de roban rouge qu'on s'acroche aux doigts (des deux personnes) et qui ne doit pas se briser avent la fin de la journée suivante
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:33 am

Mikasa_Minai
Vous avez besoin d'un photographe? wink
*prend son appareil photo*

^_^

Pas encore, je t'engage!

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

pancake_suzette

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:37 am

*engagement de Mika -mais j'aurais bien aimé un pti spectacle avec Mika V.2 :p *
Ayan, pour ce qui est du ruban on devrait pouvoir y arriver.. euu.. pour le bol tout depend ce qu'il y a dedans. (beeeuuh relis le mot "Catho traditionnel" et déglutis encore) sweatdrop
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:38 am

pancake_suzette
*engagement de Mika -mais j'aurais bien aimé un pti spectacle avec Mika V.2 :p *
Ayan, pour ce qui est du ruban on devrait pouvoir y arriver.. euu.. pour le bol tout depend ce qu'il y a dedans. (beeeuuh relis le mot "Catho traditionnel" et déglutis encore) sweatdrop

ha ouai, toi aussi ca te pique les yeux ? xd

ayan___7h0r

S o r a C h u

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:38 am

ah mais c'est vrai Pancake!!
Si vous voulez je peut voir si Mika V.2 est libre ^_^ ??
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:42 am

ayan_thor
pancake_suzette

ha ouai, toi aussi ca te pique les yeux ? xd
vais devoir emprunter le vieu pirate-patch de Jean Marie si ça continue a piquer come ça whee xp

Mikasa > avec grand plaisir^^

pancake_suzette

Toutou

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:42 am

Je peux etre la rejet dans sont coin qui dit ''Ouais'' a tout moment? xD
Celle qu'ont invite juste pour faire Une Parrure et avoir plus de monde xD
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 21 22 23 24 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash