Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[EVENT] Halloween 2k14 : Back in time Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Une petite citrouille ?
  Golds !
View Results

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Wed Oct 22, 2014 2:45 pm

Heureusement qu'on a le Switch 'em pour financer alors, j'arrive à faire 600k par partie xp
PostPosted: Wed Oct 22, 2014 3:10 pm

Pfff...on ne gagne plus que des sous et non des candies au Switch 'em ...

redseed666

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Wed Oct 22, 2014 3:12 pm

Oui, seulement la 1ère partie. Je vais voir si c'est une par jour et si c'est une pour tout l'event. Sinon récolter les Soul candies s'annonce suuuuper long....
PostPosted: Wed Oct 22, 2014 3:15 pm

Les Soul Candies, je les dépense dès que j'en ai une centaine et le plus rapide pour en avoir 500, c'était le Switch 'em en moins de 15min...plus maintenant hélas.

Edit : Items gratuit :

Angélique User Image
Démoniaque User Image
Dague User Image

redseed666

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Oct 23, 2014 1:55 am

Non, on a des sous même un jour sur l'autre....
PostPosted: Thu Oct 23, 2014 2:12 am

En fait, tu as des bonbons seulement quand tu arrives à gagner un niveau de plus par rapport au niveau le plus haut que tu avais déjà atteint.

Pour les Bonbons, j'ai attendu d'en avoir 500 pour troquer et j'ai eu 450k + 2 potions...

Azeganiel

Magic Nymph

Dalendardrr

Dulcet Bard

12,100 Points
  • Doggone It! 100
  • Alchemy Level 8 100
  • Friendly 100
PostPosted: Thu Oct 23, 2014 11:37 am

Je croyais que c'était galère côté Démon mais Ange c'est pas mieux : on reste jamais vivant assez longtemps pour vraiment jouer gonk

Edit : 5 Redeem soul candies individuuels, j'ai eu les 3 items du jeu et 3 potions 3nodding
PostPosted: Thu Oct 23, 2014 12:51 pm

la chance... dont une rare à ce que je vois wink

anyael

Newbie Friend

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Thu Oct 23, 2014 12:59 pm

Nope, c'est surtout de l'observation : à chaque tentative de Redemption, je regardais les chiffres verts sous les items. Le ratio variait d'un refresh à un autre et je me suis dit que ça devait être une proba. J'ai tenté ma chance à chaque fois que je dépassais les 375/500, sinon j'annulais et je repartais taper du Démon.

Je ne sais pas si ma théorie est correcte, en tout cas c'est comme cela que j'ai fait.
PostPosted: Thu Oct 23, 2014 1:19 pm

tu m'épates....

anyael

Newbie Friend

redseed666

PostPosted: Thu Oct 23, 2014 1:21 pm

Je n'en ai malheureusement obtenu qu'un seul alors qu'ils étaient tous à plus de 400...malchance malchance !
PostPosted: Thu Oct 23, 2014 1:56 pm

Bon, en tant qu'Ange je réussissais quand même à taper du Démon et j'ai eu les items. Là les Anges en peuvent tellement plus de toujours être à zéro qu'ils postent plus en partie commune... Je veux pas aller taper dans les topics de Heal mais y'a AUCUN ange ailleurs, je collecte davantage de Soul candies qui poppent que je n'en collecte en phase de combat emotion_sweatdrop

ExNihilo

Lonely Snowflake

redseed666

PostPosted: Thu Oct 23, 2014 2:11 pm

En même temps, les Anges ne se soignent pas beaucoup entre eux ...
PostPosted: Thu Oct 23, 2014 2:16 pm

J'avais l'impression de ne faire que ça avec mon autre mule. Les seuls topics où j'ai posté étaient les hôpitaux emotion_sweatdrop

ExNihilo

Lonely Snowflake

redseed666

PostPosted: Thu Oct 23, 2014 2:22 pm

Oui de toute façon, il ne faut poster que dans ceux des hôpitaux. C'est dommage que les fanartistes qui ont 1000 points de vie répugnent à soigner les autres.
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces