|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:07 pm
Togesteph epouser un vampire c est surtout pour le pire XD enfin felicitation a tous 2 blaugh mdr surtout pour sa nuque sweatdrop pauvre blue depuis qu'il est marie il est anemique xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:07 pm
Togesteph epouser un vampire c est surtout pour le pire XD enfin felicitation a tous 2 blaugh xd bien dit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:09 pm
Togesteph epouser un vampire c est surtout pour le pire XD enfin felicitation a tous 2 blaugh surtout a blue d'avoir reussi a obenir la main d'une femme aussi charmante blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:11 pm
el_panZer Togesteph epouser un vampire c est surtout pour le pire XD enfin felicitation a tous 2 blaugh surtout a blue d'avoir reussi a obenir la main d'une femme aussi charmante blaugh Surtout a Melu d'avoir reussi le tour de force de convaincre Blue de se marier avec elle biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:12 pm
el_panZer Togesteph epouser un vampire c est surtout pour le pire XD enfin felicitation a tous 2 blaugh surtout a blue d'avoir reussi a obenir la main d'une femme aussi charmante blaugh aussi 4laugh red > xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:12 pm
redseed666 Surtout a Melu d'avoir reussi le tour de force de convaincre Blue de se marier avec elle biggrin c lui qui a voulu, moi g rien demander!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:16 pm
melusine redseed666 Surtout a Melu d'avoir reussi le tour de force de convaincre Blue de se marier avec elle biggrin c lui qui a voulu, moi g rien demander! Oui mais tu ne lui as pas laisse le temps de se retracter, c'est bien mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:17 pm
mdr non il a decide ca une nuit avec due, alors que gt pas sur gaia!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:20 pm
exactement melu a etait mariee de force
blue honte a toi
tu as peut etre sa main mais tu n'a pas son coeur whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:24 pm
el_panZer exactement melu a etait mariee de force blue honte a toi tu as peut etre sa main mais tu n'a pas son coeur whee elle a un coeur de glace ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:25 pm
Evil Shinji elle a un coeur de glace ? rolleyes une morte peut-elle aimer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:29 pm
Bien sur Melu ^^ Regarde Emily dans Corpse Bride wink
et Shinji, tu connaitrais mon frere, tu saurais qu'il a une facheuse tendance a fuir le mariage ^^ Des annees que je le voit faire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |