Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Quest] J'veux des boulettes mais j'en ai assez pour ce soir Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le n_n dominera le moooooooooooonde !
  Et pour cela, il vous soudoie avec ces quelques piécettes.
View Results

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:27 am

J'veux un grigri, voici des boulettes !
Mon p'tit nom c'est : Any
Le dessin est pour : any
J'ai bien lu les règles, donc j'inscris le nombre de slots en toutes lettres en l'orthographiant correctement ici : sept il me semble..
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:28 am

User Image

Mouh... ce fut dur... @_@

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:28 am

Ok pour Any', tu peux poster l'avatar que tu veux.
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:29 am

Mon p'tit nom c'est : blueseed26
Le dessin est pour : blueseed26
J'ai bien lu les règles, donc j'inscris le nombre de slots en toutes lettres en l'orthographiant correctement ici : sept ?

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Hermingway

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:31 am

¤ Conditions d'usage de Vân ¤

Article I.
Vân me permet de faire un usage personnel du lot remporté ; en faire un fond d'écran pour en décorer mon ordinateur, créer des icônes pour mon bureau, en faire des stickers pour les coller dans mon agenda sont des exemples d'usage personnel.

Article II.
Vân m'autorise à altérer son travail ; cela inclut entre autres la redimension, le recadrage, la recoloration et l'ajout de texte.

Article III.
Pour toute redistribution de l'oeuvre originale ou d'altérations de l'oeuvre originale, sur le web ou ailleurs, des crédits en bonne et due forme sont requis, c'est le droit d'auteur le plus strict. Cela requiert la mention lisible et explicite que Vân est l'auteur de la chose + la mention lisible et explicite de son site web http://asiancloud.free.fr. Le caractère explicite n'est pas rempli lorsque le dessin est perdu au milieu d'une galerie et que le nom de Vân est perdu dans une liste d'auteurs. L'usage de la version filigranée fournie par ses soins est donc recommandée car elle comporte ces deux mentions obligatoires sans que j'aie à intervenir davantage.

En participant à ce jeu, j'accepte les conditions d'usage de Vân. Si je remporte un lot, je m'engage sous peine de lapidation aux chamallows rassis -et ça fait mal moi j'vous l'dis- à les appliquer. Nul n'est censé ignorer la loi et je suis conscient qu'enfreindre ces conditions constitue un délit de contrefaçon et que je m'exposerai donc à une sanction pénale et civile.

[Hermingway]
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:32 am

Ok pour Blue, tu peux poster l'avatar que tu veux toi aussi °°

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Hermingway

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:33 am

Mon p'tit nom c'est : Hermingway
Le dessin est pour : Sherardia
J'ai bien lu les règles, donc j'inscris le nombre de slots en toutes lettres en l'orthographiant correctement ici : neuf
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:34 am

User Image

Merci Van ^^
dis, j'ai pas osé le rajouter.. mais est ce que tu veux les ingrédient de l'event qui me rest? (flemme de les vendre xd )

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:35 am

Loupé Hermy', reposte un formulaire steup (merci pour les boulettes).

j'ai le cerveau sur OFF ce soir xp donc je vais pas me prendre la tête HOP

User Image

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

¤ Conditions d'usage de Vân ¤

Article I.
Vân me permet de faire un usage personnel du lot remporté ; en faire un fond d'écran pour en décorer mon ordinateur, créer des icônes pour mon bureau, en faire des stickers pour les coller dans mon agenda sont des exemples d'usage personnel.

Article II.
Vân m'autorise à altérer son travail ; cela inclut entre autres la redimension, le recadrage, la recoloration et l'ajout de texte.

Article III.
Pour toute redistribution de l'oeuvre originale ou d'altérations de l'oeuvre originale, sur le web ou ailleurs, des crédits en bonne et due forme sont requis, c'est le droit d'auteur le plus strict. Cela requiert la mention lisible et explicite que Vân est l'auteur de la chose + la mention lisible et explicite de son site web http://asiancloud.free.fr. Le caractère explicite n'est pas rempli lorsque le dessin est perdu au milieu d'une galerie et que le nom de Vân est perdu dans une liste d'auteurs. L'usage de la version filigranée fournie par ses soins est donc recommandée car elle comporte ces deux mentions obligatoires sans que j'aie à intervenir davantage.

En participant à ce jeu, j'accepte les conditions d'usage de Vân. Si je remporte un lot, je m'engage sous peine de lapidation aux chamallows rassis -et ça fait mal moi j'vous l'dis- à les appliquer. Nul n'est censé ignorer la loi et je suis conscient qu'enfreindre ces conditions constitue un délit de contrefaçon et que je m'exposerai donc à une sanction pénale et civile.

[Sherardia]
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:37 am

ha bah j'ai rien compris de pourquoi 7 , pis t'facon Shera est la elle va le faire comme une grande xd

Hermingway

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:37 am

Mon p'tit nom c'est : Azeganiel
Le dessin est pour : Neeolah
J'ai bien lu les règles, donc j'inscris le nombre de slots en toutes lettres en l'orthographiant correctement ici : sept ^^
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:38 am

Second slot ok pour Azeganiel.

SineQua

Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items