Article I. Vân me permet de faire un usage personnel du lot remporté ; en faire un fond d'écran pour en décorer mon ordinateur, créer des icônes pour mon bureau, en faire des stickers pour les coller dans mon agenda sont des exemples d'usage personnel.
Article II. Vân m'autorise à altérer son travail ; cela inclut entre autres la redimension, le recadrage, la recoloration et l'ajout de texte.
Article III. Pour toute redistribution de l'oeuvre originale ou d'altérations de l'oeuvre originale, sur le web ou ailleurs, des crédits en bonne et due forme sont requis, c'est le droit d'auteur le plus strict. Cela requiert la mention lisible et explicite que Vân est l'auteur de la chose + la mention lisible et explicite de son site web
http://asiancloud.free.fr. Le caractère explicite n'est pas rempli lorsque le dessin est perdu au milieu d'une galerie et que le nom de Vân est perdu dans une liste d'auteurs. L'usage de la version filigranée fournie par ses soins est donc recommandée car elle comporte ces deux mentions obligatoires sans que j'aie à intervenir davantage.
En participant à ce jeu, j'accepte les conditions d'usage de Vân. Si je remporte un lot, je m'engage sous peine de lapidation aux chamallows rassis -et ça fait mal moi j'vous l'dis- à les appliquer. Nul n'est censé ignorer la loi et je suis conscient qu'enfreindre ces conditions constitue un délit de contrefaçon et que je m'exposerai donc à une sanction pénale et civile.
[Hermingway]