|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 7:34 am
s**t t'as du courage. XDD Moi itoo j'fais ma frange moi même pis j'la manque souvent T.T
Ca t'fais bien =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 7:44 am
LittleAcara s**t t'as du courage. XDD Moi itoo j'fais ma frange moi même pis j'la manque souvent T.T
Ca t'fais bien =D Merci bien ^^ En fait j'avais été dans un salon la même journée mais la fille m'a carrément fu*er mon toupette alors j'ai pogner les ciseau à cheveux que j'ai chez moi et j'ai couper... Comme je répète c'est vraiment tout croche d'un bord mais on sen fou pasque quand je els arranges sa parait pas... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 7:46 am
Les coiffeuse qui fouerre les toupettes ca gâche des mois d'existence gonk
*Kick dedans*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:03 am
LittleAcara Les coiffeuse qui fouerre les toupettes ca gâche des mois d'existence gonk
*Kick dedans* Totalement 0_0 J'étais en criss et j'ai fait cette frange inconsciament XD Mais j'suis bien contente du résultat^^ Mes pauvre poupées martyrisé dans mon enfance m'aurons au moins apprit quelque chose.. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 7:36 pm
alors bon new color et u peux new coiff ^^   oué cest quand mm jaune mais dans 2 jour cest presque blanc <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:04 pm
Toutou c'est SUPER !!!!!!!! J,trouve seulement que le noir aurais du être la couleur dominante ...
SINON MOI AUSSI J'AI CHANGER =DDDDDDDDD

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:35 pm
 Where is Mac? Indice: Kamini! Z'avez trouvé? Et oui, je suis pas photow genique (vive le copié coller moi jdis!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 29, 2007 4:48 am
Hello, ça fait lontemps xD ~

(oui c'est le bazard derrière et on voit un bout de Ned Flanders xDD)
 Avec ma cousine heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 29, 2007 2:43 pm
Anyael nouvelle coupe de cheuveux... enfin je rassure tout le monde, ils restent quand meme long, c'est juste l'effet de la photo via portable...  Elle c'est la plus belle. Désolée les filles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 29, 2007 2:50 pm
Pchii Anyael nouvelle coupe de cheuveux... enfin je rassure tout le monde, ils restent quand meme long, c'est juste l'effet de la photo via portable...  Elle c'est la plus belle. Désolée les filles. Je suis tout a fait d'accord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|