|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 1:51 pm
Mon cher Wyverns, j'ai prouvé de façon tout à fait rationnelle que Neeolah ne pouvait pas être accusé. Donc si la plainte qu'Anyael a lancé au départ est fondée, c'est toi qui est sur le banc des accusé et pas Neeolah ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 1:54 pm
mais on peut prouvé de la même façon que je ne suis pas plus accusé que neeolah, pour la simple raison qu'il ne c'est rien passé !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 1:59 pm
navré mais tu n'es pas mon client, pour Neeolah, quelqu'un m'a demandé de la sortir de cette situation si je le pouvais, j'ai donc agit en conséquence (j'aime bien joué les détectives privés).
avant qu'on ne me pose la question, je ne dévoilerai pas l'identité de mon client, secret professionnel ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 4:57 am
LE DIVORCE ! LE DIVORCE ! LE DIVORCE !
Et après remariage avec moi whee Anyael, je suis l'épaule qu'il te faut après cette douloureuse épreuve ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 5:16 am
Si on se fie au vote, c'est le divorce qui sera prononcé on dirait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 5:20 am
Youpiiii !
*se roule par terre de joie* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 5:27 am
Oh zut moi j'avais voté pour la torture sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 5:33 am
11 pour le divorce, 2 pour la mort et 5 pour la torture
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 5:44 am
je le redis... je n'ai pas voté !! et je ne voterais pas :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 5:49 am
Anyael je le redis... je n'ai pas voté !! et je ne voterais pas :p pas grave les gens ont voter pour toi : p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 5:50 am
y en a quand meme deux qui veulent ma mort xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 5:58 am
Wyverns y en a quand meme deux qui veulent ma mort xp t'inquietent pas wyv c'est surement des admirateurs d'any qui ont voter sa, et ceux qui ont voter le divorce des filles qui veulent que tu redevienne célibataire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 5:59 am
blueseed26 Wyverns y en a quand meme deux qui veulent ma mort xp t'inquietent pas wyv c'est surement des admirateurs d'any qui ont voter sa, et ceux qui ont voter le divorce des filles qui veulent que tu redevienne célibataire. et pour ceux qui ont voté la torture c'est quoi? (j'ai pas encore choisi quoi voter lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 6:00 am
merci blue pour ton soutien gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 6:01 am
Les vilains sadiques de service? surprised
Perso, je ne voterai pas, il n'y a aucune option pour la clémence... même pas objectif le poll... ^_^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |