|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 15, 2007 1:46 am
Azeganiel Up up ^_^ En plus de mon annonce de dimanche, j'aurais souhaité savoir: qui sera chez nous pour le repas du dimanche midi? Je sais qu'il y aura Vân et Wywy de sûrs, mais pour les autres, je suis dans l'inconnue ^_^ héhé ^^ les deux inséparable ^^ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 2:24 pm
xp Moi je ne veux pas foutre la merde mais je pense que ce sera vers 15h o plus que nous partirons car fete des lumieres embouteillage ... dimanche--> paris pas marrant donc queue super longue ...On m'appelle Devil le sage à des moments ... Enfin bref ... on pourrait faire ce repas dans la joie et l'allegresse en le limitant a 14H30 ... je compte le temps des pleurs et le temps d'arracher Nee accroché a Aze ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 3:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 2:02 am
devildestinyman je compte le temps des pleurs et le temps d'arracher Nee accroché a Aze ... xp Mouarf xd Crois-tu? rolleyes Dodie, pour la quantité de charcuterie, dois-je vous considérer comme "Moyens mangeurs" (4 ou 5 tranches chacun) ou "Gros mangeurs" (10 tranches chacun)? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 2:26 pm
Azeganiel devildestinyman je compte le temps des pleurs et le temps d'arracher Nee accroché a Aze ... xp Mouarf xd Crois-tu? rolleyes Dodie, pour la quantité de charcuterie, dois-je vous considérer comme "Moyens mangeurs" (4 ou 5 tranches chacun) ou "Gros mangeurs" (10 tranches chacun)? lol Chez les filles, moyens mangeurs, mais je pense que Devil peut être catalogué comme gros mangeur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 2:31 pm
Dodie Ange Chez les filles, moyens mangeurs, mais je pense que Devil peut être catalogué comme gros mangeur ^^ Bof, pas plus gros mangeur que moi à ce que j'en ai aperçu en tout cas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 1:27 am
Attention! Pour "moyen mangeur", cela veut dire : 4-5 tranches de chaque et non en tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 2:06 am
*met un coup de bambou à Red* scream Arrête de dire des bêtises on va plus s'y retrouver après!
Devil je le vois plutot comme un "moyen mangeur" et bien sûr, Vân étant du même accabit que Red... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 9:54 am
pour ma part je pense que vous le savez ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 10:43 am
Azeganiel *met un coup de bambou à Red* scream Arrête de dire des bêtises on va plus s'y retrouver après! Devil je le vois plutot comme un "moyen mangeur" et bien sûr, Vân étant du même accabit que Red... rolleyes Qu'est-ce que cela signifie "du même acabit"? Quelle est cette insinuation?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 12:44 pm
*surveille le topic histoire de se faire du mal*
Je crois que ca veut dire que Van et toi etes aussi goulus l'un que l'autre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 12:50 pm
sherardia *surveille le topic histoire de se faire du mal* Je crois que ca veut dire que Van et toi etes aussi goulus l'un que l'autre wink *remue le couteau dans la plaie* Ah, je pensais plutôt à notre format allumette commun.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 12:57 pm
suite à un petit soucis sur cosmos qui m'a valu de gros frais de vétérinaire *sigh* je ne peux pas remonter sur st-é pour le week end rencontre à lyon ( c 'est le week end sur lyon ou vacance de noel avec la famille donc forcement... y a pas photo pour le choix)
desolée si jamais je gagne au millionnaire la veille je vous tiendrai au courant wink sinon amusez vous bien par avance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 1:31 pm
C'est bien dommage Steph mais je comprends.
Hmm...des allumettes goulues...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 2:04 pm
Désolée pour toi Steph... j'espère toutefois que ton petit minou va mieux quand même... 3nodding
Van --> XD Pour être tout à fais franche... c'est les deux... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|