Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
les feux de la Guild: "LE NOUVEAU PROCES !!!! " FINIIIIIIII* Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

pour cet acte, il faut:
  la torture
  la mort
  le divorce
View Results

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 6:02 am

toute cette histoire a permis de voir que nee n'était pas coupabe... mais pas mon cher et tendre !
voulant voir clair dans tout cela, monsieur le juge, je souhaite porter plainte contre mon mari !
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 6:05 am

Anyael
toute cette histoire a permis de voir que nee n'était pas coupabe... mais pas mon cher et tendre !
voulant voir clair dans tout cela, monsieur le juge, je souhaite porter plainte contre mon mari !

bien dans ce cas je vais changer avec votre accord le sondage et le titre du topic

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

redseed666

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 6:07 am

Pauv' Wyv'!
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 6:11 am

blueseed26
Anyael

bien dans ce cas je vais changer avec votre accord le sondage et le titre du topic

faite faite ...

anyael

Newbie Friend

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 6:17 am

Anyael
blueseed26
Anyael

faite faite ...

voila miss nouveau titre, actualisation du 1er post et nouveau sondage tout as fait impartial mrgreen
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 6:54 am

Carnet de note :

Après maintes recherches et filatures, la situation ne s'améliorait pas pour l'infortuné demoiselle accusé à torts. Le procès avait avancé et la sentence avait été prononcé.

S'appuyant sur les lois et sur le peu de renseignements obtenu, le détective Skarn prouva à la cour que la défenderesse ne pouvait en aucun cas être condamné car elle n'avait commit aucun acte répréhensible dans la législation. Le juge prononça le non lieu et la victime porta plainte contre son mari qui avait commit l'acte d'adultère.

Le détective avait ainsi accompli son travail et se retira de l'enquête pour assister au nouveau procès annoncé.

Goroch Mok

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 8:21 am

mais blue... je peu pas voter moi....
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 8:24 am

[OOT]
sherardia
pour etre vraiment équitable, il faudrait re-voter, parce que j'avais voté l'innocence sur la base de la réputation de Nee, mais le témoignage de l'araignée m'a convaincue (trop tard) de sa culpabilité.

Traite, tu crois une araignée plus que moi... crying

Any, tu peux avoir le vote de Zillah s'tu veux...

Skarn, mici ^^ [/OOT]

Je dois témoigner? Je demande une réunion avec mes avocats. Et j'veux des dommages et interêts, ma réputation a été entachée crying

Neeolah

Anxious Genius

Goroch Mok

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 8:34 am

Neeolah
Skarn, mici ^^
je n'ai fait que mon travail de détective ^^
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 8:35 am

nee c'est pas ça c'est juste qu'en tant que moi, je ne peux choisir entre ces 3 choix

anyael

Newbie Friend

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 9:19 am

Neeolah
[OOT]
sherardia
pour etre vraiment équitable, il faudrait re-voter, parce que j'avais voté l'innocence sur la base de la réputation de Nee, mais le témoignage de l'araignée m'a convaincue (trop tard) de sa culpabilité.

Traite, tu crois une araignée plus que moi... crying

Any, tu peux avoir le vote de Zillah s'tu veux...

Skarn, mici ^^ [/OOT]

Je dois témoigner? Je demande une réunion avec mes avocats. Et j'veux des dommages et interêts, ma réputation a été entachée crying

tout sa c'est as cause de wyv, si tu témoigne il payera pour t'avoir fait subir ce long et douloureux procés
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 10:16 am

Je savais que ma tite Nee était innocente 4laugh

Lou71

Sky Okairu

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 11:03 am

Ca m'a pas l'air bien réglo tout ça.
Je le sais bien puisque Wywy, il est pas coupable >.>
*rôde en observant les bouts de réglisse par terre*
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 12:01 pm

Pardon, Nee, mais j'y peux rien si Wyv' a acheté le témoignage de l'araignée confused

(ai-je entendu quelqu'un dire que les absents ont toujours tort mrgreen )

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Wyverns

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 1:45 pm

Je ne voit pas en quoi cette affaire puisse ce retourner contre moi.
enfin bon comme je sais que je n'ai rien fait ( et que je n'ai rien acheté non plus >.> ) je sais que je risque pas grand chose ...

Mais cette affaire me montre a quel point m'aime Any ... oser porter plainte contre moi .. n'as t elle aucune confiance en notre amour, cela me déçoit :'(
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces