|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:24 am
Welcome Narata-Chan Antares , your Gaia Gold: 11726 J'ai pleins de liens roses ces derniers temps....A chaque fois que je retombe a 9k,j'ai un Pink Link xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:34 am
Welcome do.or.die , your Gaia Gold: 1927 aaaaaw
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:39 am
Welcome Yoshi_nobu , your Gaia Gold: 2418 *a decouvert que lart arena c bien pratique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:40 am
Yoshi_nobu Welcome Yoshi_nobu , your Gaia Gold: 2418 *a decouvert que lart arena c bien pratique* pk?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:43 am
do.or.die Yoshi_nobu Welcome Yoshi_nobu , your Gaia Gold: 2418 *a decouvert que lart arena c bien pratique* pk? par ce que je mi fait 10g la minute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:46 am
Yoshi_nobu do.or.die Yoshi_nobu Welcome Yoshi_nobu , your Gaia Gold: 2418 *a decouvert que lart arena c bien pratique* pk? par ce que je mi fait 10g la minute uh? bah c comme ici^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:54 am
do.or.die Yoshi_nobu do.or.die Yoshi_nobu Welcome Yoshi_nobu , your Gaia Gold: 2418 *a decouvert que lart arena c bien pratique* pk? par ce que je mi fait 10g la minute uh? bah c comme ici^^ ouais ... le mieux c un shop de fan art ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:55 am
do.or.die Yoshi_nobu do.or.die Yoshi_nobu Welcome Yoshi_nobu , your Gaia Gold: 2418 *a decouvert que lart arena c bien pratique* pk? par ce que je mi fait 10g la minute uh? bah c comme ici^^ non pas pour moi et puis en fait jme fait peut etre plus Welcome Yoshi_nobu , your Gaia Gold: 2461 compare avec lotre bref de toute facon jm pas trop faire ca mais la jai trop enve du kitsune mask ...ca me desespere jlaurai dans gnre 1 mois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:56 am
eikichi_onizuka-sensei do.or.die Yoshi_nobu do.or.die Yoshi_nobu Welcome Yoshi_nobu , your Gaia Gold: 2418 *a decouvert que lart arena c bien pratique* pk? par ce que je mi fait 10g la minute uh? bah c comme ici^^ ouais ... le mieux c un shop de fan art ... tu me donne une adresse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:59 am
Yoshi_nobu eikichi_onizuka-sensei do.or.die Yoshi_nobu do.or.die Yoshi_nobu Welcome Yoshi_nobu , your Gaia Gold: 2418 *a decouvert que lart arena c bien pratique* pk? par ce que je mi fait 10g la minute uh? bah c comme ici^^ ouais ... le mieux c un shop de fan art ... tu me donne une adresse? tu veux creer le tien ou participer ? paske moi g une petite place dans le mien enfin faut voir ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 10:03 am
eikichi_onizuka-sensei Yoshi_nobu eikichi_onizuka-sensei do.or.die Yoshi_nobu do.or.die Yoshi_nobu Welcome Yoshi_nobu , your Gaia Gold: 2418 *a decouvert que lart arena c bien pratique* pk? par ce que je mi fait 10g la minute uh? bah c comme ici^^ ouais ... le mieux c un shop de fan art ... tu me donne une adresse? tu veux creer le tien ou participer ? paske moi g une petite place dans le mien enfin faut voir ... ben en faites jaimerais dabord comprendre de quoi il sagit (jsuis une vrai newbie par fois...)...mais merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 10:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 10:21 am
Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 7209 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 10:23 am
Welcome lili_Vertefeuille , your Gaia Gold: 469 Je vien de debuter ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|