Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
les feux de la Guild: "LE NOUVEAU PROCES !!!! " FINIIIIIIII* Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

pour cet acte, il faut:
  la torture
  la mort
  le divorce
View Results

Goroch Mok

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:06 am

redseed666
Un rebondissement de dernière minute? Nee sera-t'-elle flagellée au réglisse?
j'adore venir m'interposer au dernier moment pour relancer un coup l'affaire ^^
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:10 am

En fait, plusieurs personnes vont tomber avec elle?

redseed666

Goroch Mok

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:11 am

c'est pas impossible, qui sait...
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:14 am

Les croche-pieds se perdent.

*continue de pêcher à Bass'ken*

redseed666

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:14 am

Mr SkArN
ok

1) ce procès ne s'est pas déroulé dans les règles comme je l'avais déjà signalé, je n'ai pas vu les avocats, je n'ai pas entendu de plaidoirie, je n'ai pas vu le nom des 12 jurés (car normalement ils sont douze si ma mémoire est bonne). Etant donné cela, ce procès doit être considéré comme nul et recommencé.

2) Si même condamnation il y a, l'accusé est en droit de faire appel avant l'application de la sentence. et donc une autre cour de justice doit faire un autre procès.

3) Dans le premier post, si j'ai bien lu, Wyvern n'est pas une victime mais autant coupable donc il doit être jugé aussi.

tu as oublier un point important ^^

1/ les avocats on été liquider (mais chuttt c'est un secret )

2/ sur gaia et précisément la FSG les procés ne se passe pas comme sa :p
ceux qui rendent justice c'est les gens (graces aux votes) soit le juge qui alors peut décider de faire un nouveau vote et d'inclure de nouveaux coupables (dont wyv as priori)
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:23 am

dans ce cas j'ai encore autre chose :

si il y a adultère, ce n'est condamnable que en ce qui concerne les conjoints, c'est donc uniquement une affaire de couple, et ça ne peut être jugé que si l'un des conjoints demande un divorce.

ce qui n'est pas le cas, donc il n'y a rien à juger, au pire on peut faire la morale à Nee, mais en aucun cas la condamner.

Goroch Mok

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:25 am

*croque du pop corn en buvant du coca*

C'est passionnant!
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:26 am

Mr SkArN
dans ce cas j'ai encore autre chose :

si il y a adultère, ce n'est condamnable que en ce qui concerne les conjoints, c'est donc uniquement une affaire de couple, et ça ne peut être jugé que si l'un des conjoints demande un divorce.

ce qui n'est pas le cas, donc il n'y a rien à juger, au pire on peut faire la morale à Nee, mais en aucun cas la condamner.

mmmmh donc même si nee est jugé coupable elle échappera malgré tout as la torture mmmmh mais le conjoint wyverns lui ne s'en tirera pas aussi facilement je pense

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

redseed666

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:26 am

Pas de meurtre donc pas de crime passionnelle.
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:27 am

Si le procès est contre Wyverns qui a commit l'acte et que Nee n'est pas condamné alors je n'ai plus rien à dire, la loi sera respecté ^^

Goroch Mok

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:30 am

Mr SkArN
Si le procès est contre Wyverns qui a commit l'acte et que Nee n'est pas condamné alors je n'ai plus rien à dire, la loi sera respecté ^^

je vois qu'on se comprend donc je demanderais as nee de faire un témoignage prouvant que wyv as attenter certaines choses contre elles, pour ainsi la déclarer victime et ainsi commencer directement un sondage sur la torture sentence as donner pour wyverns.
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:32 am

Bien monsieur le juge, mon travail est terminé dans ce cas, j'ai sauvé une malheureuse d'un chatiment non mérité.

Goroch Mok

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:35 am

Mr SkArN
Bien monsieur le juge, mon travail est terminé dans ce cas, j'ai sauvé une malheureuse d'un chatiment non mérité.

je vous remercie pour votre travail ^^ il n'y as plus qu'as attendre le témoignage accablant de nee, en éspérant qu'il n'y est pas d'autre rebondissement.
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:38 am

toutefois, en toute justice, afin qu'on ne puisse pas m'accuser de ne pas être objectif, Wyverns ne peut être condamné que si son épouse maintient sa plainte mais en l'attaquant lui.

sinon aucun procès ne peut avoir lieu.

voilà maintenant j'ai été juste et équitable.

je serai simple spectateur à ce procès ^^

Goroch Mok

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:48 am

Mr SkArN
toutefois, en toute justice, afin qu'on ne puisse pas m'accuser de ne pas être objectif, Wyverns ne peut être condamné que si son épouse maintient sa plainte mais en l'attaquant lui.

sinon aucun procès ne peut avoir lieu.

voilà maintenant j'ai été juste et équitable.

je serai simple spectateur à ce procès ^^

bien évidemment ^^ je pense que miss any va nous dire si elle souhaite ou non déposer plainte contre son mari
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces