|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:58 pm
ellow...ca parle de quoi ici?
de jeux video et de ds...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:03 pm
Oui car il faut prévoir la soirée du vendredi et/ou du samedi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:04 pm
je susi jalouse gonk toute ces belles filles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:06 pm
redseed666 Oui car il faut prévoir la soirée du vendredi et/ou du samedi. Vendredi soir moi je serais chez moi en train de m'entrainer ... mouahahahaha...arg il nous faudrait un mario party sur wii...vais je succomber ...Aaaaaaaaaaaaaaaaah Mais le guitar heroes je pense ke sa va plaire a tout le monde apportez les boule quiess... cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:08 pm
Je me tâte encore pour les guitares car les prix sont élevés quand même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:09 pm
Azuria1 je susi jalouse gonk toute ces belles filles Woooooooooooooaw...ke viva hollywood... whee ... enfin le hollywood coréens ... si ils nous envoient ces filles pour la paix ... plus aucune action ne sera tenté vers la corée... idea
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:11 pm
redseed666 Je me tâte encore pour les guitares car les prix sont élevés quand même. Ah ok mais je croyais que tu en étais sur c'est pour ça que j'en ai parlé je n'oserais pas te forcer... Un hourglass en duel a quatre aussi ... question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:13 pm
Non mais ce qui blase, c'est que la guitare n'est pas vendue seule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:15 pm
Bin au pire tente l'occaz... Mais bon c'est vrai ke ce genre de guitare on ne va pas te la vendre sans rien ...mais peut etre que tu as d'autres jeux interressant ... Va-t-on voir des gens nous montrer leur talent au jeux videos ....? emo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:20 pm
Hmm...le problème de la Wii est similaire à celui de la PS3 : le manque cruel de jeux. Bien sûr, la logithèque de la Game Cube aide mais...bon, nous verrons bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:25 pm
redseed666 Hmm...le problème de la Wii est similaire à celui de la PS3 : le manque cruel de jeux. Bien sûr, la logithèque de la Game Cube aide mais...bon, nous verrons bien. Sinon j'ai du Resident evil pour faire faire des beaux reves au filles ... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:49 pm
Haha!
Surtout qu'un nouveau Resident Evil va sortir au cinéma mais tout en 3D.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 3:45 pm
J'peux ramener Soul Calibur 3, si vous voulez.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 8:24 am
Neeolah J'peux ramener Soul Calibur 3, si vous voulez. Mais il a pas de play 2 ... ah mais tout le monde est expert en jeu 3D ou koi ??? cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |