|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 01, 2009 12:22 pm
salut moi c'est francis mais appeler moi frank biggrin . je viens de valleyfield donc je suis quebecois . j'adore les manga et anime japonnais de tous les genre ainsi que la nouriture japonaise ( je fais des super bonne ramen). ho j'allait presque oublier je suis gay. bon je pense que c'est a peut pres sa .... ravie de vous rancontrer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 02, 2009 9:16 am
Salut. Je m'appelle Nicole (ou Momo). J'adore le Francais langue mais je ne parle pas bien. Je suis encore apprende. Je suis une personne joyeux et j'aime art, musique, langue... ettttt THE WHO! Mon favori band. J'espere a faire nouveau amis (:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 04, 2009 11:46 am
je m'appelle sav et je suis des etats-unis, caroline du norde precisement. je suis un peut, euh, <> et je veux praticer le francais avec vous. je dois partir maintenant, mais n'hesite pas de pm moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 05, 2009 10:18 am
euhh , salut ...
Je suis nouveL , donc , je vais me présenté ...
Je m'apelle Shahinez , mais appellez moi Sushii ou comme vous voulez , J'ai 15 ans , et je suis algerienne , mais je parle a**é bien le français !! =P ce que j'aime , et bien , j'aime glander avec mes copines , sortir avec elles , discuter , écouter de la musique , écrire , déssiner , et je dois meme dire que parfois , j'aime bien pleurer crying ... je sais bien que je suis peu-etre umpeu bizzare !!
Voila , vous me connaissez ... Mais ma vie ne se limite pas a ça seulemnt !!! Donc PM me , questinnez moi ou pas ?!
allez ... @ bientot !! =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 2:30 pm
bonjour tout le monde. je vien juste de adhérer la guilde, et mon français est très mauvais. sweatdrop je espère apprendre plus d'être ici. et je espére tout ça est correct. j'apprends le français despuis seulement quelques classes... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 9:18 am
Bounjour tout le monde! Je suis Luna et j'habite en Italie. Je voudrair amèliorer mon français (je le sais parler ma je ne le sais pas ecrire bien sweatdrop ). J'aime bien la France et je suis allèe à Grenoble, Lyon et Paris!
*____* Paris <3 Merveilleuse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 1:45 am
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Megan. J'ai 14 ans. Mon français est mal. ): J'apprends le français, et le japonais. Ils trés difficile, LOL . J'habite au Canada, en Columbie-Britannique exactement. J'adore le Canada parce que le Canada est trés beau!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 7:50 am
salut tout le monde moi c'est Kenjiroh (c'est écrite sur mon avatar xD) ça doit faire environ 4 ans que je n'ai plus mis un pieds sur gaia et....QU'EST CE QUE ÇA A CHANGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ O_O !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 2:50 pm
Coucou ~♥ Je crois que ça fait longtemps que je suis inscrite mais j'ai du oublier °° Excusez-moi >_<" Enfin bref du coup je me présente c'est un peu en retard ... J'ai 13 ans je m'appelle Eléonore , Je suis Française , J'habite dans la région parisienne et voilà ~♥ J'éspère que je passerais de bons moments avec vous ! ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 01, 2009 10:15 pm
Bonjour tout le monde!! Je m'appelle Émilie et j'ai 19 ans. Je suis une etudiante à l'université et j'étudie le français pour mon diplôme. J'adore la musique, l'art, et la litterature. Mes musiciens préférés sont Yelle, Yann Tiersen, Madonna, Annie Lennox, Chopin, Amanda Palmer, et Lamb. Voilà.
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 7:55 pm
Bonjour! Je m'appele Jake (ou Serge) Je suis dans la classes de francaise 2. J'aime Le chinoi coutre, lire, joure aux joux des videos. J'adore le band de rock skillet ils sont super! C'est tout pour mainteneaut.
Ecris mois!
(Excusez-moi pour mon spelling)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 08, 2009 9:22 am
Bonjour. Je m'appelle Sidney. Je vis au Texas, USA. Je sais seulement un peu d'anglais. Il est incroyablement difficile à obtenir par l'école. Je suis un junior au lycée maintenant, j'ai déménagé ici, à la neuvième année donc je suppose que c'est triste que j'ai toujours des ennuis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 11:13 am
pseudo login Dae (Daebis) Prénom / First name Anthony 18 ans (presque 19) (18/05/91)
Serveur giftbox Flying
Spécialité: la pompe et du sable mouvant Autres Healf (dianose)
Bonjour a tous, je suis français (de France) (Seine et Marne 77)
gaya j'ai découvert hier et je suis actuellement 3,0 J'utilise Firefox avec la barre Google qui me traduit automatiquement par tous se que Pourrez vous me dire en anglais Donc moi je ne remarque presque pas la différence enfaite ^ ^
par contre veuillez m'excusez si je m'exprime LORSQUE CE N'EST PAS parfait Constamment j'oublie voiture Les accent sur les E OU E et Parfois même les s finale des mots
donc ...
sinon pour parlé un peu de moi Je suis dépanneur informatique bénévole (gratuit) et je suis en étude du Bac Professionnel (1er Bac pro)
sur Skype disponible (MarsDae) Gmail ( dae.anthony @ gmail.com)
ou simplement ici de temps a autre ^ ^
je vous colle mon site au passage http://azgarde.forumpro.fr/lien-h18.htm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 10, 2009 9:39 pm
slt! je m'appelle steven. je suis un etudiante de francais au clackamas community college en oregon. j'ai pris ma premiere cours de francias au lycee. je parle l'allemeand, anglais, et un peu de rousse(sp) aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 14, 2009 6:49 am
Salut tout le monde moi c'est Davy, j'ai 15ans et j'suis fan de basket, de rock et de manga.Je vien de commencer gaia donc un petit peu d'aide ne sera pas de refus. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|