|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 7:48 am
Re up... Hey plus que un mois... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 3:16 pm
whee ... lance un défi a qui le prends ... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 12:51 pm
personne ne se laisse tenter par le diable... stare Tous peureux ??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 1:03 pm
question quel défi?
Nee aussi *soupire* Aze, il faudra des photos, au minimum...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 1:25 pm
sherardia question quel défi? Nee aussi *soupire* Aze, il faudra des photos, au minimum... *Fait un calin of the doom à Shera* Toi aussi tu viendras, et avec le petit monstre heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 2:04 pm
Des photos et peut-être même des videos qui sait? wink ça aurait été génial que tu viennes, mais au pire tu viendras à celle de l'année prochaine... ^_^ *panda-papouille*
Devil, quel défi? ^_^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 2:21 pm
Un défi aux jeux de combat.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:27 pm
Azeganiel Des photos et peut-être même des videos qui sait? wink ça aurait été génial que tu viennes, mais au pire tu viendras à celle de l'année prochaine... ^_^ *panda-papouille* Devil, quel défi? ^_^° Pour en savoir plus ... explications sur msn ... le jeu : seriez vous relever ce défi... Avez vous peur etes vous effrayé ??? Et bien ce ne sera rien apres m'avoir parlé ... Genre je pourrais etre poete!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:29 pm
redseed666 Un défi aux jeux de combat. Tu dis ça tous les week end je vais me mettre a jouer a soulcalibur 2 sur game cube ... mais je parlais de tous les défis ... que l'ont pourrait avoir il ya déjà des joueurs... Serez vous de la partie ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:44 pm
Ohé, l'autre, il prend de l'avance. Bah, ce n'est pas grave car ça reviendra au fur et à mesure. Bon, faudrait que je dégotte un petit Bloody Roar Primal Fury pour s'amuser aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:44 pm
devildestinyman Genre je pourrais etre poete!!! mrgreen Euh... oui mais non... xd heart Pour le défi sur Soul Cal' pourquoi pas... c'est un de mes jeux préférés même si je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer... *attend avec impatience qu'il sorte sur Wii*... T'aurais pas un petit Bloody Roar de derrière les fagots aussi tant qu'on y est? rolleyes *____*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:48 pm
redseed666 Ohé, l'autre, il prend de l'avance. Bah, ce n'est pas grave car ça reviendra au fur et à mesure. Bon, faudrait que je dégotte un petit Bloody Roar Primal Fury pour s'amuser aussi. Bin ouais je ne joue jamais au jeux en 3D et puis sur ce jeu je l'ai pris juste pour link... Sinon je n'ai jamais joué à Bloody roar mais je ne suis pas vraiment une quiche a ce genre de jeu ... c'est la ke mon coté retro resort...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:50 pm
Azeganiel devildestinyman Genre je pourrais etre poete!!! mrgreen Euh... oui mais non... xd heart Pour le défi sur Soul Cal' pourquoi pas... c'est un de mes jeux préférés même si je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer... *attend avec impatience qu'il sorte sur Wii*... T'aurais pas un petit Bloody Roar de derrière les fagots aussi tant qu'on y est? rolleyes *____* NON je n'ai que des BONS jeux ... *part en courant car Red va me tuer* Arrete je pourrais t'impressioner donner mopi un lyre je vais vous faire un remake de assuranturix version metal sympho... talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:54 pm
Cela va être une soirée castagne on dirait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:56 pm
redseed666 Cela va être une soirée castagne on dirait. Ouais mais il y aura toujours des gens avec leur console DS qui vont jouer a toutou land XD!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |