|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 6:53 am
dieu au présidentielles eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 7:57 am
Avec la chemise débrailée, ça le fait vachement mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 10:36 am
Tsuyu Nishimura RazaWTF.0h!Really Tétrocute! >0 * mange Tsuyu * *est mangée* OHNOESS merci 8D Et en plus t'as bon goût. >0 Avah, donne tes anglaises. >0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 4:07 pm
RazaWTF.0h!Really Tsuyu Nishimura RazaWTF.0h!Really Tétrocute! >0 * mange Tsuyu * *est mangée* OHNOESS merci 8D Et en plus t'as bon goût. >0 Avah, donne tes anglaises. >0 Oh yeah cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 4:20 pm
Tsuyu - heart _ heart OMG. Plus tu changes, plus tu es belle. J'en reviens jamais. ^_^
Ayan - Waah classe cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 4:24 pm
Zankotsu Da Samurai Tsuyu - heart _ heart OMG. Plus tu changes, plus tu es belle. J'en reviens jamais. ^_^ Ayan - Waah classe cool Merciii <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 6:56 am
RazaWTF.0h!Really Tsuyu Nishimura RazaWTF.0h!Really Tétrocute! >0 * mange Tsuyu * *est mangée* OHNOESS merci 8D Et en plus t'as bon goût. >0 Avah, donne tes anglaises. >0 Nan xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 12:11 pm
OMFFFFFG !!!!
N'Ayan ! C'était ça le costume dont tu me parlais?
*pliée de rire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:36 pm
Jolie costume ayan!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 9:42 pm
Ayan for president ! XD
(J'suis sure que tu vaudrais bien mieux que ces 3-4 lavettes xd )
*imagine déjà la légalisation cannabis et autres drogues* lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 2:02 am
non, mon premier acte politique serai l'invasion de la suisse ainsi que la subvention en masse des Myciculteurs ... et puis dabord toutes les etudes montres que la legalisation des drogues dites "douces" (quel terme a la con) entraine une marginalisation encor plus grande d'une couche de la sociétée vivant de ca ...
sinon je subventionnerai aussi l'armée pour la fabrication d'un missil a gaz inerte hillarant que je largerai sur les etats-unis pour les faire tous mourrir de rire twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 2:13 am
ayan_thor non, mon premier acte politique serai l'invasion de la suisse ainsi que la subvention en masse des Myciculteurs ... et puis dabord toutes les etudes montres que la legalisation des drogues dites "douces" (quel terme a la con) entraine une marginalisation encor plus grande d'une couche de la sociétée vivant de ca ...
sinon je subventionnerai aussi l'armée pour la fabrication d'un missil a gaz inerte hillarant que je largerai sur les etats-unis pour les faire tous mourrir de rire twisted twisted rofl rofl Ayan, président ! RazaWTF.0h!Really Avah, donne tes anglaises. >0 Pas touche ! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 4:08 am
vla la tête de votre nouveau membre mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 4:45 am
Dame_Maiev vla la tête de votre nouveau membre mad  j'ai le droit de dire magnfique 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |