|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:13 pm
ACVan kyuuketsuki_no_miyu et d la banana split? domokun °miam z en veut° Bon attendez, on s'égare là. On prépare un mariage, pas un goûter d'anniversaire O.o =) heureusement (qu'il y a Findus, et) que ma femme a les pieds sur terre. ca suffit les commandes. bande de morphales!! heart oui yaura du champagne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:14 pm
ACVan Leiloshere ACVan kyuuketsuki_no_miyu et d la banana split? domokun °miam z en veut° Bon attendez, on s'égare là. On prépare un mariage, pas un goûter d'anniversaire O.o Y'aura du champagne quand même pour trinquer à votre santé ? whee Ouiiiii et du cidre douuuuuuuuuuux whee Ouiiiii >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eek ma femme est alcohlique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:15 pm
Moi en general je cuisine pour des soirées ou anniversaire ou encore des fetes de noel , jpeux aider en cuisine !
^v^/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:15 pm
eek On va quand même pas manger les mariées ... si ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:16 pm
Leiloshere eek On va quand même pas manger les mariées ... si ? xd xd xd xd xd Pancake>> xd xd xd xd xd xd xd xd xd *crampe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pancake_suzette eek ma femme est alcohlique Hiiiii? Leilo> Je sais pas trop Hannah mais chez moi y'a que des os à ronger mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai entendu parler de cidre en passant je me suis dit que je pourrait venir ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:17 pm
Et oh mais...et l'argent?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:18 pm
Elesar-BZH J'ai entendu parler de cidre en passant je me suis dit que je pourrait venir ... Tu seras le bienvenu n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:19 pm
Erydjel Moi en general je cuisine pour des soirées ou anniversaire ou encore des fetes de noel , jpeux aider en cuisine ! ^v^/ J'aimerais Sky en chef-chef pour la viande et les protéines, tu serais intéressée par quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|