|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 5:09 am
Azeganiel Oué, j'ai plus qu'à assurer pour convaincre ses parents que je suis pas une folle tueuse en série et psychopathe... ça va être dur... xd .....un conseil nee ne prépare pas ton sac XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 5:10 am
Saleté!!!! scream
Van--> merci whee (tu me mets la presion quand même un peu là, non? XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 5:12 am
Azeganiel Saleté!!!! scream Van--> merci whee (tu me mets la presion quand même un peu là, non? XD)juste réaliste cool XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 9:58 am
Y ont dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 10:02 am
Neeolah Y ont dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart heart Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^o^Aze> Tu voois que t'as assuré comme une chef. De toute, je ne vois pas qui peut résister à un aussi adorable panda heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 10:04 am
En fait ils ont pas appelé. Je leur ai montré la première page du topic et ça les a convaicu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 10:06 am
Neeolah En fait ils ont pas appelé. Je leur ai montré la première page du topic et ça les a convaicu ^^ C'est vrai que cette première page dit tout sur notre panda préféré n_n heart Aze, on t'aime heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 10:07 am
Ouais, Aze, on t'aime heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 10:26 am
je suis contente pour toi Nee biggrin
vous allez bien vous amuser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 10:39 am
Neeolah En fait ils ont pas appelé. Je leur ai montré la première page du topic et ça les a convaicu ^^ Bonne idée ^^ c'est plus sur que le coup de téléphone xd rolleyes XD en tout cas je suis content pour toi nee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 10:55 am
ExNihilo Neeolah En fait ils ont pas appelé. Je leur ai montré la première page du topic et ça les a convaicu ^^ C'est vrai que cette première page dit tout sur notre panda préféré n_n heart Aze, on t'aime heart heart heart Neeolah Ouais, Aze, on t'aime icon_heart.gif icon_heart.gif Mouuuuuuuuh... redface Arrêtez j'ai la larme à l'oeil là sweatdrop heart heart heart heart heart heart heart En tout cas je suis ravie que Nee puisse venir whee heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 1:01 am
Anyael je suis contente pour toi Nee biggrin vous allez bien vous amuser Moi je suis super content pour Nee... ... mais je suis triste depuis peu pour Any... Je me dit qu'en plus elle est aussi sur paris enfin pas pour la semaine mais si elle avait pu revenir le vendredi juste avant la rencontre on pourrait se débrouiller pour la prendre en passant aussi ... sweatdrop ... et puis qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir au gens des fois ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|