|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 2:25 pm
 et cette fois-ci Blue est dessus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 2:40 pm
Bluering Bearer  et cette fois-ci Blue est dessus ^^ Wow sur cette photo tu ressembles énormement a quelqu'un que je connais o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 3:05 pm
Toutou Yeah Pic de revenante XD     domokun Hermini--- haha jme demandais naussi stais quoi la pic de vest que javais dans mon dossier mais jetais pas sur XD sinon Tu Rock =) Wouahh Kawaii Neko 0.0 Salfy(pas sur du nom) --- Magnifique domokun Hen wtf jtavais pas reconnu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 3:50 pm
Zendym Toutou Yeah Pic de revenante XD     domokun Hermini--- haha jme demandais naussi stais quoi la pic de vest que javais dans mon dossier mais jetais pas sur XD sinon Tu Rock =) Wouahh Kawaii Neko 0.0 Salfy(pas sur du nom) --- Magnifique domokun Hen wtf jtavais pas reconnu... Pouhahaha LOLlll c'est un compliment ou non ? xD C17==bah c'est la meme coupe mais pas arranger pareille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 3:53 pm
C'est p-t aussi que ce sont des images webcams ><...Tes plus joli sur celle de la vrai caméra..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 4:26 pm
Toutou Zendym Toutou Yeah Pic de revenante XD     domokun Hermini--- haha jme demandais naussi stais quoi la pic de vest que javais dans mon dossier mais jetais pas sur XD sinon Tu Rock =) Wouahh Kawaii Neko 0.0 Salfy(pas sur du nom) --- Magnifique domokun Hen wtf jtavais pas reconnu... Pouhahaha LOLlll c'est un compliment ou non ? xD C17==bah c'est la meme coupe mais pas arranger pareille Ben o_O la derniere fois jtai vu tu resemblais a ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 4:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 4:51 pm
Tsuyu!!! Trop cute! <3 <3 <3
(J'en veux un morceau! Quelque chose de beau de même, ça peut juste goûter bon XDDDDDD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 4:57 pm
Zankotsu Da Samurai Tsuyu!!! Trop cute! <3 <3 <3 (J'en veux un morceau! Quelque chose de beau de même, ça peut juste goûter bon XDDDDDD) HEN T__T *emue* c'est dont ben cute <3~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 5:30 pm
Waaah la veste noir et carroter rouge O___O heart Tu fait ton linge toi même Tsuyu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 5:33 pm
Tsuyu Nishimura Zankotsu Da Samurai Tsuyu!!! Trop cute! <3 <3 <3 (J'en veux un morceau! Quelque chose de beau de même, ça peut juste goûter bon XDDDDDD) HEN T__T *emue* c'est dont ben cute <3~ =3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 7:03 pm
@ C17: Nope, j'ai quelque piece de vetement que j'ai fait... mais j'prend pas de photo avec pcq j'aime pas... j'cou pas super bien =0= Ebay, Metamorphose, h.Naoto c'est c'que j'ai l'plus
@ Zankotsu: =D <3~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 05, 2007 2:57 am
Ta veste Tartan pête la classe. Ca te dérange pas si je m'en fais une? :0
( Au passage, t'es chou. Mais je préfère la coupe de la photo 2. Et j'adore ton orange/blond! >0 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 05, 2007 9:24 am
RazaWTF.0h!Really Ta veste Tartan pête la classe. Ca te dérange pas si je m'en fais une? :0 ( Au passage, t'es chou. Mais je préfère la coupe de la photo 2. Et j'adore ton orange/blond! >0 ) Fait toi zen uneeeee!!!! Pour la coupe c'est juste une facon de placer mes chfeux =0 J'fais pas ca tlt XD Juste a des occaz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|